DehoXeD Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Hmmm, je suis resté perplexe en regardant mon appli en fin de parcours... En faisant gaffe le lendemain, j'ai refait quasi la même en descente (sans trop le chercher). Bref, comme pour revenir sur le sujet déjà abordé, la S18 a une marge confortable... Même si le but n'est pas de jouer avec cette marge. PS : comme d'hab, il s'agit d'un retour d'exp pour rassurer les utilisateurs moins souvent a jouer avec les limites j'étais en descente et n'ai pas forcé comme une brute sur le tilb back. Il ne s'agit pas d'une accelleration gérée par la roue seule sur du plat (plus gourmand en énergie que dans mon cas). .. Modifié le 31 août 2022 par DehoXeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef73 Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 merci aux retours et explications sur les modes de conduite, du coup je reste en "expert" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Il y a 3 heures, DehoXeD a dit : Hmmm, je suis resté perplexe en regardant mon appli en fin de parcours... En faisant gaffe le lendemain, j'ai refait quasi la même en descente (sans trop le chercher). Bref, comme pour revenir sur le sujet déjà abordé, la S18 a une marge confortable... Même si le but n'est pas de jouer avec cette marge. PS : comme d'hab, il s'agit d'un retour d'exp pour rassurer les utilisateurs moins souvent a jouer avec les limites j'étais en descente et n'ai pas forcé comme une brute sur le tilb back. Il ne s'agit pas d'une accelleration gérée par la roue seule sur du plat (plus gourmand en énergie que dans mon cas). .. Vitesse moyenne, 33,4km/h, tu as rouler souvent à 40/45 km/h et plus donc je n'y vois rien d'anormal. En roulant ainsi, je fais 55 km jusqu'au tilt back, ça m'est arrivé la semaine dernière. Mais en roulant dur que sur le plat et les cotes et en ne la sollicitant pas trop dans les descentes, je vais à 60 km. Par contre à 20/25km/h, je fais les 70km. Poids avec sacs ect...(la roue fait 27kg avec tout ce que j'ai mis dessus de base), j'arrive à 70/75kg sur la roue Modifié le 31 août 2022 par fritzouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 17 minutes, fritzouille a dit : Vitesse moyenne, 33,4km/h, tu as rouler souvent à 40/45 km/h et plus donc je n'y vois rien d'anormal. En roulant ainsi, je fais 55 km jusqu'au tilt back, ça m'est arrivé la semaine dernière. Mais en roulant dur que sur le plat et les cotes et en ne la sollicitant pas trop dans les descentes, je vais à 60 km. Par contre à 20/25km/h, je fais les 70km. Poids avec sacs ect...(la roue fait 27kg avec tout ce que j'ai mis dessus de base), j'arrive à 70/75kg sur la roue Je faisais surtout référence a "Vmax = 56km/h" 😉 Le reste, oui, rien de surprenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a une heure, DehoXeD a dit : Je faisais surtout référence a "Vmax = 56km/h" 😉 Le reste, oui, rien de surprenant ^^ Autant pour moi. Effectivement, j'ai tiqué en voyant 56 km/h. Maus n'ayant pas poussé ma s18 à + de 51 km/h (bip et tilt back, je ne saurais pas dire à combien on peut la pousser au delà (à + de 80% de batterie bien sur). Étant prudent de nature, je n'ai jamais osé. Modifié le 31 août 2022 par fritzouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Moi à 46... Vu comment ça allait vite et comment j'ai serré les fesses... Donc je ne dépasse plus jamais le 40 et roule plutôt à 35 maxi. Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Sur du plat je ne m'y risquerai pas non plus a forcer sur le TB meme si je pense qu'elle a une marge, je n'ai pas spécialement envie de trouver la limite 😉 La c'est juste que j'étais en descente et l'inertie a du m'emener a cette vitesse, mais le moteur n'étais pas en train de forcer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Bonjour à toutes et tous Une question probablement bête mais étant novice j'assume 🙊🙉📢 avec quoi et où comment enlevez vous la poussière sur votre machine en l'occurrence la S18 ? Merci d'avance 🙂🙏👋 Modifié le 8 septembre 2022 par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Un petit compresseur muni d'une soufflette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonjour à toutes et tous Une question probable bête mais étant novice j'assume avec quoi et où comment enlevé vos la poussière sur votre machine en l'occurrence la S18 ? Merci d'avance Pas besoin une S18 est complètement étanche donc zéro poussière a l'intérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a une heure, Pat75 a dit : Un petit compresseur muni d'une soufflette. Merci ^^ Encore des euros du coup 😑 Et un truc microfibres humide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 41 minutes, dro77 a dit : Pas besoin une S18 est complètement étanche donc zéro poussière a l'intérieur Coool Et si c'est pour la faire "briller" : un chiffon microfibres humide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 23 minutes, Bouneusse a dit : Merci ^^ Encore des euros du coup 😑 Et un truc microfibres humide ? Ya des bombes d'air aussi, ça coute moins cher pour une utilisation de temps en temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Voici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Bon, petite session bricolage cet aprem. J'ai installé des jumpbloc sur la roue et rebricolé l'audio que j'ai intégré dans mon casque (difficile de faire un photo) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Et en plus ça fait béquille ! XD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 'tain, c’est maousse les jumpblocks! 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Elle sort soon la imotion 14 ? Ou 13 jsais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Le 31/08/2022 à 14:55, fritzouille a dit : Poids avec sacs ect...(la roue fait 27kg avec tout ce que j'ai mis dessus de base), j'arrive à 70/75kg sur la roue Hello Fritzouille Peux tu me dire les pressions de ta suspension ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 (modifié) La S18 nouvelle mouture ou V2 par EcoDrift (au cas où la vidéo n'ait pas déjà été postée sur le forum...) : Et si c'est déjà le cas... Bah! Je retirerai ce post. Modifié le 18 octobre 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés