Zorgalouf Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 - Papa, je voudrais une petite sœur ! - pas question ! - allez, une toute petite !! - bon, OK... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 J'ai eu une notif de mise à jour en 2.22, je sais pas si ça date de longtemps, vu que je lance rarement l'application Kingsong, mais elle m'a fait une notif ce matin. J'ai fait cette mise à jour mais je sais pas pourquoi je sens qu'un truc va merder bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Je vais attendre un peu alors, tu nous diras si ça merde vraiment 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Bah j'ai fait mes 18kms de rouetaff ce matin, RAS. Cette mise à jour est censée faire : 1. adjust the balance algorithm to solve the problem of cart shaking, faster acceleration light test handup stop test ADC sample just 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 C'est sensé nous offrir une "accélération plus rapide"? Et t'as senti un changement, quoi que ça veuille dire? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 11 heures, thierry365 a dit : J'ai eu une notif de mise à jour en 2.22, je sais pas si ça date de longtemps, vu que je lance rarement l'application Kingsong, mais elle m'a fait une notif ce matin. J'ai fait cette mise à jour mais je sais pas pourquoi je sens qu'un truc va merder bientôt Comment as tu procédé à la mise à jour ? La roue est allumée et debout ? j'ai pu lire qq part qu'il était bien de coucher la roue mais comment la coucher si elle est allumée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour, Mise à jour à partir de l'appli officielle pour moi, roue debout. RAS tout ok. Rien observé de particulier. Cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 45 minutes, Bouneusse a dit : Comment as tu procédé à la mise à jour ? La roue est allumée et debout ? j'ai pu lire qq part qu'il était bien de coucher la roue mais comment la coucher si elle est allumée ? Merci d'avance Tu l'allumes normalement et tu la couches sûr le côté progressivement. Arrivé vers 45 - 60° d'inclinaison, elle va désengager le moteur toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 14 heures, Kromza a dit : Tu l'allumes normalement et tu la couches sûr le côté progressivement. Arrivé vers 45 - 60° d'inclinaison, elle va désengager le moteur toute seule Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour, Je roule en 2.22 également. RAS, pas remarqué de différence dans le comportement de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 19:24, Bouneusse a dit : Comment as tu procédé à la mise à jour ? La roue est allumée et debout ? j'ai pu lire qq part qu'il était bien de coucher la roue mais comment la coucher si elle est allumée ? Merci d'avance Euh rien de spécial, elle est sur un support pendant qu'elle charge, j'ai lancé la mise à jour et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés