chrismaz Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Ah peut être en effet ,mais à la première sortie la roue est beaucoup plus haute qu'auparavant, donc effectivement, il y a surement un souci à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Pour vraiment démonter les bras, il faut démonter pratiquement tout d'abord, il me semble... Je ne suis jamais encore allé jusque là, mais, c'est sans doute instructif, quand on aime. Par contre, retirer juste l'amortisseur est très simple et ne demande aucun démontage, hormis bien sûr ses deux axes. Perso, je me suis contenté de regarder les vidéos, KS ou autres, pour le grand démontage, sachant que je devrais de toute façon bien le faire , arrivée la première crevaison... autre vidéo de tuning de suspension où on retire le "washer" du milieu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) 6 hours ago, fritzouille said: Ca ne serait pas tout simplement la jointure du gardeboue et ton amortisseur qui se touche à certain moment? C'est connu comme souci et le "clac" provient souvent de cela ce qui peut créer évidemment un point dur. En effet, et comme il s'agit du «point dur» le plus facile à vérifier et à corriger, ça pourrait être utile de commencer par là ... (ou en tout cas, avant de démonter l'articulation 😉) Modifié le 8 mai 2021 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) La S18 très préparée de Smi-yo-thee Alai avec son pneu à crampon. Écoutez-moi ce silence : La perfection! Modifié le 13 mai 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 40 minutes, King Size a dit : La S18 très préparée de Smi-yo-thee Alai avec son pneu à crampon. Écoutez-moi ce silence : La perfection! Intéressant pour ceux qui font du off road. Mais pas du tout silencieux sur l'asphalte, comme tous les pneus à crampons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) Sinon vous avez une version plus militaire de la S18 par ALL 1x1 : Pneu à crampons "MC", moteur de 16X (?), pas ou peu de garde-boue, amortisseur à ressort et pads supplémentaires. S18, Sherman et V11 réunis dans une même vidéo sous le beau soleil d'Espagne, c'est bien la preuve que nous pouvons tous faire plus que cohabiter, non? Modifié le 13 mai 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Le 13/05/2021 à 19:34, King Size a dit : La S18 très préparée de Smi-yo-thee Alai avec son pneu à crampon. Écoutez-moi ce silence : En même temps je regarde sa vitesse après 2:40 et je me demande : "c'est quand qu'il se met à rouler ?". Au début je me suis dit : je dois mal lire, la vitesse doit être en mph... mais non. Je roulais plus vite avec ma N1E+... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 35 minutes, Ibaloo a dit : En même temps je regarde sa vitesse après 2:40 et je me demande : "c'est quand qu'il se met à rouler ?". Au début je me suis dit : je dois mal lire, la vitesse doit être en mph... mais non. Je roulais plus vite avec ma N1E+... Tu es un peu médisant : Il est monté par 2 fois à 30 km/h! Ce qui est déjà un exploit dans un pays ou les "electric unicycles" sont totalement interdits. En France ils sont autorisés jusqu'aux 25 km/h que je ne dépasse JAMAIS! ...Juré craché!!! 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Bon alors, comme il pleut demain et que nous sommes presque tous coincés, une petite dernière par Trevor Barone sur la piste du TR1 Knobby Tire : La piste de danse évidemment. C'est très jazzy ce soir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Petite balade en S18 avec Trevor Barone. Il y a de quoi se faire vraiment plaisir : Ayons une pensée compatissante pour le wheeler en Nikola qui les accompagne... Bon... Faut pas déconner, tout de même!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Il gère le loulou 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 45 minutes, King Size a dit : Petite balade en S18 avec Trevor Barone. Il y a de quoi se faire vraiment plaisir : Ayons une pensée compatissante pour le wheeler en Nikola qui les accompagne... Bon... Faut pas déconner, tout de même!!! Sympa le chemin, c'est ou ? Je sais bien que ce n'est pas pour ma trottinette, mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 11 minutes, Christian-91 a dit : Sympa le chemin, c'est ou ? Je sais bien que ce n'est pas pour ma trottinette, mais j'aime bien Vraisemblablement près d'Orlando en Floride. Un endroit que sur sa précédente vidéo il appelle "SnowHill" et qui a peut-être vu une seule fois la neige depuis 1580 : Un bien bel endroit pour aller rider...mais un peu trop loin pour l'autonomie de ma roue. Si l'un de vous à l'occasion d'y passer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Les pads Mono-Customize de Marty ont déjà été postés sur le forum? Dans le doute : J'aime les gens qui bichonnent leur machine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Le champ des utilisations possibles de la S18 semble énorme : C'est quand même vachement appréciable! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Ah oui, la nouvelle monture des cowboys 2.0 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Le 29/05/2021 à 19:43, King Size a dit : Vraisemblablement près d'Orlando en Floride. Un endroit que sur sa précédente vidéo il appelle "SnowHill" et qui a peut-être vu une seule fois la neige depuis 1580 : Donc on est pas près de voir la même scène avec un terrain détrempé.. 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Bonsoir @Minch. Une petite after de prévue dans les beaux quartiers? https://www.youtube.com/watch?v=5EKLPNudE3w Si elle est comme celle-là, j'en suis ! Modifié le 9 août 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 5 minutes, King Size a dit : Bonsoir @Minch. Une petite after de prévue dans les beaux quartiers? https://www.youtube.com/watch?v=5EKLPNudE3w Si elle est comme celle-là, j'en suis ! https://www.youtube.com/watch?v=Zqc7mVZQNFo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Le 29/05/2021 à 18:35, King Size a dit : Petite balade en S18 avec Trevor Barone. Il y a de quoi se faire vraiment plaisir : Ayons une pensée compatissante pour le wheeler en Nikola qui les accompagne... Bon... Faut pas déconner, tout de même!!! Hello @King Size, cette vidéo illustre parfaitement la rupture technologique (/révolution) apportée par les nouveaux modèles suspendus : 1/ Confort 2/ Sécurité 3/ Efficacité, puisque le pneu reste davantage au contact avec le sol, malgré les chaos, d'où un meilleur contrôle en tout terrain (CQFD) 👍 La pôv Nikola 😕 Modifié le 9 août 2021 par Minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés