sbouju Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 A noter que même en position bloqué, ce levier ne peut pas neutraliser complètement l'amortisseur. Il ne fait que le rendre très inefficace. En tout cas, c'est le comportement que j'ai avec le mien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Ce qui peut suffire à gâcher les premiers instants avec une roue suspendue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) il y a une heure, Corethan a dit : Ce qui peut suffire à gâcher les premiers instants avec une roue suspendue... Non tkt je sais qu’elle est top, je vais faire ce qu’il faut pour la mettre au top. edit: non non il est bien tourné a droite sur le - Modifié le 23 mai 2022 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Le 22/05/2022 à 14:31, Minch a dit : Tu as changé de catégorie, il faut adapter ta technique, sinon ajouter des accessoires (power pads, ...) Bon alors t’avais dit je crois de vider complètement la suspension, je viens de le faire mais je vais pas rouler avec le truc est tellement bas donc je vais regonfler ca avec une pression d’un mec qui avait plus ou moins le meme gabarit que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 11 minutes, Gams a dit : Bon alors t’avais dit je crois de vider complètement la suspension, je viens de le faire mais je vais pas rouler avec le truc est tellement bas Ah ouais! Faut pas rouler avec quand ça frotte par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) il y a 4 minutes, King Size a dit : Ah ouais! Faut pas rouler avec quand ça frotte par terre. Mdr, alors du coup avec la config que j’ai piqué c’est pas mal, 165/85 avec la molette du côté des rebond dure -6, le mec disait 3 mais il avait que 15 crans et j’en ai 30. c’est pas mal apres c’est pas ouffisime peut etre que je m’attendais a un truc plus fou en lisant les commentaires. bon allé je change de chaussure et jvais faire un tour cote plage Modifié le 23 mai 2022 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 13 heures, Gams a dit : Bon alors t’avais dit je crois de vider complètement la suspension, je viens de le faire mais je vais pas rouler avec le truc est tellement bas donc je vais regonfler ca avec une pression d’un mec qui avait plus ou moins le meme gabarit que moi Pour un poids variant entre 68 et 75kg (selon ce que j'ai sur moi), je gonfle à 200 (chambre haute) et 150 (chambre basse). je met mon rebond a peut pres a la moitié et joue avec selon si je sors des sentiers battu ou non, ca reste toujours au feeling, jamais rien d'extremement précis 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Il y a 13 heures, Gams a dit : Bon alors t’avais dit je crois de vider complètement la suspension, je viens de le faire mais je vais pas rouler avec le truc est tellement bas donc je vais regonfler ca avec une pression d’un mec qui avait plus ou moins le meme gabarit que moi @Minch n'a jamais dit qu'il fallait rouler ainsi... Il faut juste profiter de ce moment ou l'amortisseur n'intervient pas (ou très peu) dans les mouvements des bras pour vérifier leur degré de fluidité et de liberté, en les faisant jouer sur toute leur course possible, mais à vide ! Modifié le 24 mai 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 1 heure, sbouju a dit : @Minch n'a jamais dit qu'il fallait rouler ainsi... Il faut juste profiter de ce moment ou l'amortisseur n'intervient pas (ou très peu) dans les mouvements des bras pour vérifier leur degré de fluidité et de liberté, en les faisant jouer sur toute leur course possible, mais à vide ! Ah heu.. alors je retesterais mais ca avait l’air sacrément coincé, je pensais que c’était normal, je vais peut etre acheter du lubrifiant cette aprem alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Quand tu vides l'amortisseur pour faire le test, ça doit coulisser correctement sans point dur ou autre Si tu achète du lubrifiant, prends du lubrifiant sec ptfe ça évite que la poussière se colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 11 heures, fritzouille a dit : Pour un poids variant entre 68 et 75kg (selon ce que j'ai sur moi), je gonfle à 200 (chambre haute) et 150 (chambre basse). je met mon rebond a peut pres a la moitié et joue avec selon si je sors des sentiers battu ou non, ca reste toujours au feeling, jamais rien d'extremement précis 😉 Bon j’ai graissé un peu partout, en vrai ca a l’air possiblement mieux, haha… je vais mtn essayer ton setup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 En fait le probleme du 200 chambre haute c’est sue je ne suis pas asse lourd pour pas coincé la pompe dans la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 4 minutes, Gams a dit : En fait le probleme du 200 chambre haute c’est sue je ne suis pas asse lourd pour pas coincé la pompe dans la roue Il faut que tu mettes la cale en plastique fournie en tappuyant sur ta roue, ainsi quand tu te relève, ta suspension est calée et tu libère l'accès à la valve de ta chambre haute sans soucis 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 J’ai vider la chambre haute pour qu’elle soit tout en bas, et j’ai gonflé assi dessus elle remontait pas trop du coup. par contre j’avais peut que tout explose et que je meurs 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Vivement que je reçoive mon gonfleur automatique de chez green2 parceque je viens de voir que je gonfle la chambre basse a 150 et quand j’enleve et je remet elle est a 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Vivement que je reçoive mon gonfleur automatique de chez green2 parceque je viens de voir que je gonfle la chambre basse a 150 et quand j’enleve et je remet elle est a 100Il monte jusqu'à combien ton gonfleur automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 J'ai un gros doute également sur la possibilité de gonfler un amortisseur avec un gonfleur "automatique"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Pression jusqu'à 150Psi oups editr: ceci dit c'est pile poile ce qu'il me faut pour la chambre basse https://www.green220.com/fr/accessoires/369-compresseur-mobile-sans-fil-3760243829505.html Modifié le 24 mai 2022 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 33 minutes, Gams a dit : Vivement que je reçoive mon gonfleur automatique de chez green2 parceque je viens de voir que je gonfle la chambre basse a 150 et quand j’enleve et je remet elle est a 100 Avec quelle pompe (photo, STP...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 48 minutes, Gams a dit : Pression jusqu'à 150Psi oups editr: ceci dit c'est pile poile ce qu'il me faut pour la chambre basse https://www.green220.com/fr/accessoires/369-compresseur-mobile-sans-fil-3760243829505.html Ne range pas tout de suite la pompe manuelle et la cale ma xiaomi même valeur max 150 Psi elle coupe à 133 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés