dro77 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Horrifiant la traduction , par contre l'état intérieur du moteur nickel. Envoyé de mon LGE-NX9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Kingsong a présenté la v2 de la S18 avec de nouveaux fourreaux et un nouveau hollow moteur, et une version plus haute de gamme avec des pédales cloutées. Pas de gros changements finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Ah oui ? Je n'ai pas trouvé d'info, tu as un lien avec la news et/ou des photos ? Merci d'avance ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 49 minutes, thierry365 a dit : Kingsong a présenté la v2 de la S18 avec de nouveaux fourreaux et un nouveau hollow moteur, et une version plus haute de gamme avec des pédales cloutées. Pas de gros changements finalement. Et j'ai acheté la mienne y'a 1 mois.. 🤡 remarque, dans 2 ans y'en aura encore une" mieuuuuuux qui va sortiiiir" etc. Mais à suivre ! Après le hollow+ la batterie inchangé, je suis curieux de voir la conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Le 08/12/2022 à 14:22, Fouki a dit : Ah oui ? Je n'ai pas trouvé d'info, tu as un lien avec la news et/ou des photos ? Merci d'avance ☺️ Salut désolé de répondre tardivement, j'ai lu ça sur instagram de la marque elle même. Je n'ai pas cherché plus d'infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) Oui, j'ai vu ça aussi. C'était passé chez les russes y'a un petit temps, elle perdait je pense 1 kg sur la balance. Par contre niveau fourreaux en alu elle est jolie. Allez, une petite version 18XL et je casse ma tirelire come on KS ! Modifié le 12 décembre 2022 par MrP-MrF 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Polyvalente cette S18 😁 VID-20221023-WA0033.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Les revendeurs français commencent à vendre les v2, mais aucun ne semble distribuer la version Molicel. Est-ce quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Je ne sais pas répondre à ta question, par contre je me demandais justement si il y avait eu des review de cette v2. Est ce que les changement sont vraiment à la large, ou, au contraire, très appréciable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Oui. J'ai cherché aussi mais sans grand succès. Il y a des reviews de versions eWheels.com avec Molicel mais c'est différent parce que le firmware était sans doute inchangé à l'époque. Or il y a quelques temps, c'est Begode (je crois) qui avait fait une vidéo pour dire qu'à cause d'histoires de "sag", on ne perdait pas nécessairement en autonomie en km malgré des Wh annoncés plus bas. Ca devait être avec des FW prenant en compte ces spécificités. J'aimerais bien savoir parce que si la S18 Molicel perdait juste un tout petit peu en autonomie, mais qu'elle était plus sûre en raison d'un courant plus important sans changer le nb de packs ou la tension, ça pourrait être vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Bonsoir Je viens de regarder, un par hasard dans eucworld le firmware de ma ks18, je suis en 2.09 et il m'en propose 4 plus réçents: le 2.10, le 2.12, le 2.16 et le 2.19. Je me pose la question de savoir si quelqu'un les a installé et quels sont les modifications apportées ?. Merci et bonne soirée à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Hello @Scrounch,J'avais déjà vu les maj mais vu que devant chaque nom c'est indiqué test... Je n'ai pas tenté l'aventure non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Effectivement, la 2.09 ne me pose aucun problème, et quand je vois test devant les autres.... Je me demande si le risque en vaut la chandelle !!! Si vraiment j'étais sûr d'une amélioration !. Je m'en sers tous les jours, pas envie de partir dans des galères pour des clopinettes. Merci bon week end à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 J'ai le dernier fw. Pas de remarque particulière à son sujet. Cdt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 @Corethan Merci pour cette précision !! quand je bascule je donnerai mon ressenti et si j vois une quelconque différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 2.19 pour moi également. Rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Rien a signaler donc rien qui ne change à la conduite? Y'a moyen d'avoir une note quelque part pour dire ce qui a été apporté? o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Bonjour mise à jour effectuée, passé en 2.19 sans problème. J'ai fait un petit tour vite fait et je n'ai pas noté de différence. Je ne sais pas si il y aura une amélioration quelconque mais pour ma conduite et sur ce petit tour je n'ai rien vu !!. voili voilou bonne journée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Et bah, c'est fragile et en même temps pas mal costaud cette roue. J'explique. Hier, je tente une reconnaissance, je fini dans un terrain tellement boueux que ça arrive à bloquer la roue ! 😳 Avec un peu d'aide de ma part, elle finit par repartir. Sauf que cette saloperie colle vraiment donc je préfère rentrer (la roue est moyennement contrôlable, ça la déséquilibre à mort). Donc obligé de la laver à grandes eaux, à la brosse mais vraiment, ça colle, c'est dingue. Bref, finalement, elle a pris un peu l'eau au niveau carte électronique puisqu'elle refuse de s'éteindre, elle bipe toutes les 15 secondes, l'horreur, le stress ... Donc démontage express, débranchement des batteries, check de la carte, ouais y'a un peu d'humidité qui est remontée jusque là. Je laisse sécher toute la nuit + la journée d'aujourd'hui, pas trop loin du radiateur. Remontage ce soir, et c'est comme si de rien n'était, elle redémarre, je vais la tester bien équipé, on sait jamais, pas de soucis. Plus qu'à tester la recharge, à voir demain mais ya pas de raison. Bon, la boue, c'est fini pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banban Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Bonjour à tous , je m’intéresse à la version molicel pour des raisons essentiellement de sécurité J’ai trouvé un revendeur (oneride.eu) qui l’a distribue en Europe Je me pose la question , est ce que cette version molicel est une production officielle de kingsong ? J’ai compris que au départ c’est le distributeur Américain ewheel qui procédait à l’échange des batteries, mais je n’arrive pas à savoir maintenant si Kingsong propose une vraie version, et pourquoi pas avec un firmware adapté ! Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés