Satchel91 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 On peut donc choisir d'activer ou de désactiver la suspension. Pas sûr que l'on ai envie de la désactiver une fois qu'on y aura goûter mais l'option reste intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Le 12/04/2020 à 19:23, NicoGyro a dit : les réparations risquent d'être cher, on verra les premiers tests, des testeurs vont sans doute pousser la machine dans ses limites et en faire crasher qq unes. On verra l'état à ce moment là. @NicoGyroMerci. Tu as raison. Pour le moment, je me penche plutôt vers V11, comme je ne l'utiliserai que les WE, son poids lourd ne me dérangerai pas. Mais,si les test sur S18 m'assurent qu'elle soit costaude, ou il devient rouge, là, j'aurais du mal à choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Kokorun a dit : Photos commerciales avec caractéristiques de Kinsong sur la S18 Bon sang, elle a un look ravageur, sans compter le contenu technologique, nul doute que je vais la placer dans ma short list (avec l'IRON-100) Modifié le 14 avril 2020 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) En effet elle a tout pour plaire, j'adore aussi le look et le poids reste étonnamment contenu au vu de la suspension (si il ne change pas d'ici la sortie comme KS en a parfois l’habitude ). Mais ... l'autonomie vient tout gâcher pour ma part ce sera bien trop faible pour une rouleuse ... 😢 Modifié le 14 avril 2020 par Matoone 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Bon, c'était prévisible, mais ce n'est pas très loyal de la part de KS : Kuji a fait des démonstration avec un amortisseur double chambre ( souplesse et précharge séparées), mais ils équipent leur roue d'un amortisseur simple chambre... Certains seront déçus... Edit : ne pas tenir compte, voir commentaire @King Size ci-après. Modifié le 14 avril 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Comme toute publicité, les images de synthèse ne sont pas contractuelles. Par contre les indications portée sur la fiche le sont davantage (sauf mention contraire en bas de page et écrit en tout petit...). DNM AOY36RC en 200 mm, ça ressemble à ça : J'avoue ne rien connaître aux spécifications de ces amortisseurs. Merci d'avoir rétabli. Edit : J'ai une petite question concernant cette S18. Pour les 2 tubes qui coulissent dans la pièce centrale de chaque côté vous recommandez l'emploi de graisse de silicone ou bien on peut appliquer de la graisse rouge directement sur le côté intérieur des jambes de votre pantalon? C'est pour rire!!! Quoique... Modifié le 14 avril 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 41 minutes, King Size a dit : Comme toute publicité, les images de synthèse ne sont pas contractuelles. Par contre les indications portée sur la fiche le sont davantage (sauf mention contraire en bas de page et écrit en tout petit...). DNM AOY36RC en 200 mm, ça ressemble à ça : J'avoue ne rien connaître aux spécifications de ces amortisseurs. Merci d'avoir rétabli. C’était pas du Fox de prévu ????? je suis pas un expert mais il me semble que l’on baisse un peu en gamme là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Le phare a un mode feux de route et un mode feux de croisement. Et un passage de l'un à l'autre qui s'effectue automatiquement. Connaissant le fonctionnement calamiteux du phare à allumage/extinction automatique de la 18L, je crains le pire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Les pré commandes sont ouvertes et on ne connait même pas le modèle exact définitif... c'est un peu fort de café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Quand je lis les messages de certains d’entre-vous, avec toutes ces connaissances et ce savoir-faire des uns et des autres, je me dit qu’il ne manque plus qu’une levée de fond pour créer un bureau de R&D et une usine en France 😎 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 @D.Touch surtout que la tendance serait de fermer l'espace schengen (enfin l'état Français aimerait bien) de boycotter les produits chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Le 13/04/2020 à 12:23, Jamy76 a dit : je ne suis pas totalement convaincu. Laisse moi essayer à mon tour: sur tout véhicule, il est favorable que le poids non suspendu soit minimum, cela permet à la roue de suivre au mieux les irrégularités du chemin, donc de rester en contact avec le sol, donc de mieux tenir la route. C'est l'option d'Inmotion sur la V11. KS à choisi de protéger par la suspension des éléments réputés fragiles: CM et batterie. Personne n'a tort ou raison, ce sont des options opposées qui proviennent de philosophies différentes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forknox Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) https://youtu.be/iimHJX2xF7E 😉 concernant la suspension Kuji dit bien "it's not perfect but very Nice..." Et pour ceux qui défendaient l'idée que la vraie suspension sur une gyro reste les genoux, en voyant certaines séquences de cette vidéo, les genoux sont encore "un peu" sollicités... Bref, ça donne envie !! 😍 Modifié le 14 avril 2020 par Forknox 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) 2 hours ago, Cormo said: Le phare a un mode feux de route et un mode feux de croisement. Et un passage de l'un à l'autre qui s'effectue automatiquement. Connaissant le fonctionnement calamiteux du phare à allumage/extinction automatique de la 18L, je crains le pire. Entre la 18L et la S18, il y a eu la 16X : celle-ci bénéficie déjà de plusieurs «modes d'éclairage». Le passage de l'un à l'autre n'est pas nécessairement automatique, je les ai toujours sélectionnés manuellement. Avec EUC World, qui propose une mémoire de réglage de phare et des actions personnalisées (gérables depuis l'écran d'accueil ou bouton flic), c'est enfin à peu près commode de choisir son éclairage 😉 C'est une bonne chose, à mon avis, qu'il n'y ait plus que deux modes d'éclairage par rapport à la 16X, sur laquelle je n'utilise que deux modes d'éclairage, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en avoir davantage. Modifié le 14 avril 2020 par fr4bd toujours un peu trop de modes d'éclairage sur la S18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) @Forknox la vidéo mérite un titre en toutes lettres 🙂 Test de la KingSong S18 par Kuji Rolls Pour incruster la vidéo, il faut simplement coller le lien youtube dans le billet, puis appuyer sur la touche "entrée". Comme ceci : Modifié le 14 avril 2020 par fr4bd 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forknox Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 7 minutes, fr4bd a dit : @Forknox la vidéo mérite un titre en toutes lettres 🙂 Test de la KingSong S18 par Kuji Rolls Pour incruster la vidéo, il faut simplement coller le lien youtube dans le billet, puis appuyer sur la touche "entrée". Comme ceci : 😂 Oui fr4bd, désolé je poste pour la première fois ici, je n'ai pas encore les bons réflexes. Bon visionnage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 J’espère qu'il dispose du proto et qu'ils vont profinner quelques détails. Car la sortie de câble moteur ne me plait pas beaucoup et nécessiterai un petit capot, au pire à faire en impression 3D. Mais les pédales en plein grip de skate, ça ça le fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Ca fait plaisir, KS s'est entouré de wheelers, sans nul doute que Kuji Rolls a les mêmes revendications que nous européens, autonomie, confort, fiabilité, etc... Je note que ce qui est surtout intéressant est le fait que Kuji Rolls ai participé au développement de cette roue en phase test du proto, cela est plutôt de bonne augure pour les wheelers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Cormo a dit : un passage de l'un à l'autre qui s'effectue automatiquement Cela ne fonctionnera donc pas pour un piéton, un vélo. Pour une voiture ou une moto, il est à craindre que le passage ne s'effectue qu'à faible distance, après que l"automobiliste aura été ébloui... et si le véhicule qui arrive en face est déjà en code, cela risque d' être à très courte distance. Modifié le 14 avril 2020 par papaCoursac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Je suis très favorablement impressionné par le parcours de Kuji Rolls sur cette piste de terre. Il se prend des grosses pierres sans ralentir et la S18 encaisse sans broncher. Bravo KS! (Kuji aussi, mais ça on savait déjà!) 😄 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.