Fabrice10 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Oui ils savent que la classe hier, c'était black, mais aujourd'hui c'est black and white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit : T'être que les bons wheelers chutent rarement , quand à Gotway, ils sont réputé pour leur solidité (mohahaha) avec des vis à boit et des coques qui explosent au moindre impact ... Jusqu'à présent, les seuls trucs explosés que j'ai vu chez KS, c'est les trolley de merde Faut se mettre à jour, Gotway ne monte plus les vis à bois depuis les Tesla, MSX, ça fait déja deux ans... les coques de MSX ont supprimés les défauts des MS3... Chez KS, faut avoir des L/XL V2 à coques internes blanches pour ne pas être emmerdé. Les noires se fissurent au cale pied, et aux support de coque externent, les accessoires comme le feu avant claque si tu t'en sert trop et ça sans compter les vis en fer mou qui cèdent au démontage... Sans parles des soucis d'axes des anciennes... Inmotion et la batterie pas étanche des V10, les vis en acier noir qui rouillent, les axes de V8, étanchéité V5... Aucune marque n' est parfaite, sauf peut être VETERAN (humour inside) L'important est qu'elles observent, écoutes et évoluent, et c'est ce qui se passe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Voila qui apportera de l'eau à tous les moulin 70 km 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) Le test d'autonomie de Mr Flex : Ahhhh le boulet... encore second !!! Le Raymond Poulidor de la wheel !!! C'est comme pour mes recherches d'une msx d'occase !!! Modifié le 8 juillet 2020 par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 13 minutes, Lmn a dit : Voila qui apportera de l'eau à tous les moulin 70 km On me rapporte qu'@Ibaloo a fait un arrêt cardiaque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 13 minutes ago, Lmn said: Voila qui apportera de l'eau à tous les moulin 70 km <HS> Sans vitesse moyenne en Km/H et masse du pilote en Kg, ce chiffre ne sert à peu près à rien. </HS> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) Bah c'est écrit hein ! ... 25,6 km/h max sur l'appli et il dit peser pour le test 86 kg tout équipé donc ça sert Modifié le 8 juillet 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) +1 Cela fait tout de même un publi-reportage de plus et tant mieux pour ceux qui aiment ou qui en profitent, mais franchement, rien ne remplacera jamais un bon vieux gros test randomisé en double aveugle avec des gros morceaux de big data à l'intérieur, moi je dis Modifié le 8 juillet 2020 par sbouju 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 1 minute ago, roofus said: Bah c'est écrit hein ! ... OK je veux bien le croire, mais je n'ai toujours pas vu où c'est écrit 😕 faut aller sur yutrouble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 à l’instant, roofus a dit : Bah c'est écrit hein ! ... 25,6 km/h de moyenne sur l'appli et il dit peser 86 kg tout équipé donc ça sert ... il y a 1 minute, sbouju a dit : +1 Cela fait tout de même un publi-reportage de plus et tant mieux pour ceux qui aiment, mais franchement, rien ne remplacera jamais un bon vieux gros test randomisé en double aveugle avec es gros morceaux de big data à l'intérieur, je pense. $HS$ Non non mais l'information ne sert a rien la tete dure sur ce forum j'espère que ce n'est pas une question d'age , j'ai foutrement pas envie de devenir comme ca tchouss $HS$ il y a 7 minutes, fr4bd a dit : <HS> Sans vitesse moyenne en Km/H et masse du pilote en Kg, ce chiffre ne sert à peu près à rien. </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) il y a 15 minutes, MrP-MrF a dit : On me rapporte qu'@Ibaloo a fait un arrêt cardiaque... Pas vraiment. J'ai dit ce que j'en pensais en citant Kuji : "nobody rides at 12 miles per hour". Ce que Thomas a fait, et ce que Duf a aussi fait avec la V11. Et c'est pourquoi je ne retiens les valeurs ni de l'un ni de l'autre. Ce n'est pas péjoratif, c'est juste que je ne roule pas comme ça. En plus de peser... heu... hum... davantage ^^. Modifié le 8 juillet 2020 par Ibaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) 5min 43s pour les infos de l'appli concernant la video du couturier wheeler mr Flex Modifié le 8 juillet 2020 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) Citation mais je n'ai toujours pas vu où c'est écrit Ha bah c'est sur, faut visionner la vidéo hein ! Modifié le 8 juillet 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 1 minute ago, Lmn said: Non non mais l'information ne sert a rien 70 km n'est pas une information, enfin c'est tout ce que j'ai pu lire 1 minute ago, Lmn said: la tete dure sur ce forum j'espère que ce n'est pas une question d'age , j'ai foutrement pas envie de devenir comme ca Je ne te souhaite pas de devenir comme ça 😄 ! ça m'empêche de perdre mon temps à regarder trop de vidéos 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) @fr4bd La video ,c'est 10 minutes, si tu es ici , c'est que comme beaucoup tu as un peu de temps a tuer Modifié le 8 juillet 2020 par Lmn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Voici ses stats. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) il y a 18 minutes, fr4bd a dit : <HS> Sans vitesse moyenne en Km/H et masse du pilote en Kg, ce chiffre ne sert à peu près à rien. </HS> le modèle et pression de pneu peut influer. La vidéo semble être faite avec un pneu gonflé :) Car pour les videos de démo de la suspension KS, ils roulaient avec un pneu sous gonflé... Modifié le 8 juillet 2020 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 je m'a gouré c'est 25,6 max pas de moyenne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) il y a 16 minutes, roofus a dit : Bah c'est écrit hein ! ... 25,6 km/h de moyenne sur l'appli et il dit peser pour le test 86 kg tout équipé donc ça sert @roofus, je pense que tu confond : , 25.6 c'est la Vmax qu'il a faite la V moyenne c'est 19.4 km/h edit, j'ai était trop lent Modifié le 8 juillet 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 C'est pas vachement bas 62.7V ???????? Il me semble que les GW vide moins les batteries que ça!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés