Cormo Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Ouaip. J'aurais pas dû laisser ma 18L à la cambrousse. Si ça se trouve je vais rester en V8 jusqu'à Noël. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 40 minutes, fr4bd a dit : Voilà. Les roues à suspension auront été les «roues de l'été» ... ... parce qu'on aura parlé d'elles tout l'été 🙂 Vivement l'automne. pour causer de la gotway suspendue 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Eh les gars, vous avez du rêve gratos et du grain à moudre pour le moulin à palabres: c'est bien! Pour les randos suspendues, rdv au printemps 2021... 😀 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apsfil Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 J'ai passé commande d'une Kingsong S18 sur chicwayshop, et... et... je suis en "shipment shipped" & "no data yet" 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 2 heures, apsfil a dit : J'ai passé commande d'une Kingsong S18 sur chicwayshop, et... et... je suis en "shipment shipped" & "no data yet" 😁 En gros tu passes par les chinois, tu gagnes genre 400 euros, et tu va la recevoir probablement 3 semaines avant les autres clients européens passant par le circuit officiel... Elle est pas belle la vie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Bandes de petits veinards!!! Et en plus les marchands de t-shirts ont déjà la S18 à vous proposer : https://www.spreadshirt.fr/t-shirts+electric+unicycle Comment vous allez être beaux sur les voies cyclables cet été... Modifié le 3 août 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 A propos de cette image, cette jante à doubles bâtons existe, ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 il y a 15 minutes, Techos78 a dit : A propos de cette image, cette jante à doubles bâtons existe, ou pas ? Le design de la jante semble classique sur les premières photos du modèle de production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) il y a 55 minutes, Techos78 a dit : A propos de cette image, cette jante à doubles bâtons existe, ou pas ? Je dirais oui...et non : Une belle image d'ordinateur et puis c'est tout. Modifié le 3 août 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Cette jante aurais probablement demandé pas mal plus de temps d'usinage car il aurais fallu fraiser tous les compartiments entre les batons, alors que la version actuelle peut être faite au tour, puis terminée par une série d'ovals a la fraiseuse. Elle aurais peut être pu moulée puis finie au tour mais ca n'a pas l'air de se faire voyant les autres jantes de monoroues (je peut me tromper) (tour peut être fraiseuse, j'entends surtout ca par "un minimum de mouvements".. Modifié le 3 août 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 1 heure, Maître Folace a dit : Le design de la jante semble classique sur les premières photos du modèle de production. Eh oui, je dirais même "un peu trop classique". De là à penser que KS utilise toujours la même jante 18 pouces, prévue pour des pneus 2,5 pouces... @misc : les trous ovales sont bruts de fonderie, les surfaces externes sont usinées au tour, il y a des trous d'équilibrage. Les bâtons doubles qui ont été dessinés sont curieux, et effectivement complexes. Le seul truc réellement important est de savoir si KS a bien augmenté la largeur de jante pour asseoir correctement le pneu 3 pouces. Vu la précipitation généralisée, le doute est permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 En effet, autant pour moi, les ouvertures sont de fonderie. Dans ce cas ils auraient du pouvoir faire les batons alternants, mais c'était probablement quand meme plus complexe comme forme. J'espère aussi que la largeur a été adapté au pneu 3". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 10 heures, apsfil a dit : J'ai passé commande d'une Kingsong S18 sur chicwayshop, et... et... je suis en "shipment shipped" & "no data yet" 😁 Idem. Avec un peu de chance début Septembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Si je lis bien la roue est déjà en Allemagne, si c’est le cas, cela devrait aller bien plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a une heure, chrismaz a dit : Si je lis bien la roue est déjà en Allemagne, si c’est le cas, cela devrait aller bien plus vite. Oui, enfin sauf si les allemands refont le coup des masques interceptés...! 🤡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 @chrismaz 15 Kg! T'es sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé une 14D? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 <hs> Tiens, Sylvain a (encore) changé son avatar, gif animé comme d'hab, aurait-il une idée derrière la tête... </hs> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a 11 minutes, Techos78 a dit : <hs> aurait-il une idée derrière la tête... </hs> Oui, enfin une idée de roue suspendue, en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apsfil Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 1 heure, chrismaz a dit : Si je lis bien la roue est déjà en Allemagne, si c’est le cas, cela devrait aller bien plus vite. Je dirai plutôt que, la demande est pris en charge par ups Allemagne. Car si on fouille sur le site chicway, c'est en transit (envoi groupé, douanes, train, etc...) pas encore parti de Chine donc encore qq mois d'attente. Moi aussi j'aurais aimé qu'elle soit en Allemagne 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemstut Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 @apsfil, tu es sur qu'elles ne sont pas encore en Allemagne ? Tu as trouvé un statut plus précis sur Chicway ? Moi qui espérait l'avoir d'ici peu... 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés