MrP-MrF Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a 5 minutes, fr4bd a dit : il n'y a pas vraiment de raison de s'inquiéter. Le problème n'est ni nouveau, ni irrémédiable. Lire les sujets ci-dessous avant de s'affoler : Application Kingsong et marché gris KingSong verrouille les roues commandées sur des boutiques chinoises Ça n'a de toute façon pas grand chose à voir avec la S18, et aucune version exportée (USA, Europe) n'est affectée. La nouvelle «victime» qui tente de s'expliquer avec KingSong se plaint en réalité de n'avoir pas été prévenue. Voir ce post sur le forum US. Yeps, sauf que si tu lis bien, elle a essayé et a pas réussi à déverrouiller la roue, avec les manips connues...I researched and I saw several posts saying that NO WORRIES GUYS YOU CAN JUST UNLOCK WITH THIS OTHER APP. Well that didn't work for me so even if I did see a post saying that they lock wheels bought in China I would have thought I can unlock it with EUC world instead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) 14 minutes ago, fr4bd said: Ça n'a de toute façon pas grand chose à voir avec la S18, et aucune version exportée (USA, Europe) n'est affectée. La nouvelle «victime», qui a acheté une roue Chinoise d'occasion et qui tente de s'expliquer avec KingSong, se plaint en réalité de n'avoir pas été prévenue. Voir ce post sur le forum US. Il ne cherche meme pas vraiment a la faire marcher, il y a des tas d'approches et on a (encore) jamais vu de roue définitivement bloquée. Il a du mal taper le numero de série avant de tapper sa crise et puis voila. Je suis le premier a râler sur le "region lock" mais la il suffisait qu'il y mette un peut de bonne volonté. Modifié le 5 août 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 5 minutes ago, MrP-MrF said: Yeps, sauf que si tu lis bien, elle a essayé et a pas réussi à déverrouiller la roue, avec les manips connues... Oui, mais ça c'est parce qu'il n'a pas lu les explications en Français de ce forum, qui sont forcément meilleures que celles écrites en anglais sur le forum US 😜 --> je sors []. Bonne chance aux clients G&F ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a 26 minutes, fr4bd a dit : Le problème n'est ni nouveau, ni irrémédiable. Ouf tu me rassures... Je n'ai jamais eu de KingSong et je me demandais... Est-ce que l'application demande l'accès à la géolocalisation? Parce que, si je ne me trompe pas, ça on ne peut pas le contourner avec un vpn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a 8 minutes, SpaceRider a dit : Ouf tu me rassures... Je n'ai jamais eu de KingSong et je me demandais... Est-ce que l'application demande l'accès à la géolocalisation? Parce que, si je ne me trompe pas, ça on ne peut pas le contourner avec un vpn. Tu peux utiliser un fake GPS, les applications sont nombreuses, mais je n'ai jamais eu à l'utiliser pour enregistrer mes deux KS. Il faudra simplement suivre scrupuleusement les consignes communiquées par le vendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Après je me dis que s'il y a qu'un seul américain à se plaindre sur les centaines ( les milliers ??? ) de KS S18 chinoises vendues et déjà livrées à travers le monde, c'est peut être que le gars n'a pas su faire la bonne manipulation ... 🤨 Modifié le 6 août 2020 par Christophe Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 J'ai vu ce post sur Facebook et ça m'a un peu inquiété j'avoue. J'ai bien posé la question et lu les posts ici avant de commander. Si je me souviens bien il faut l'enregistrer en Espagne ou en Chine lors de l'inscription sur l'application , je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kealin Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a 6 minutes, chrismaz a dit : J'ai vu ce post sur Facebook et ça m'a un peu inquiété j'avoue. J'ai bien posé la question et lu les posts ici avant de commander. Si je me souviens bien il faut l'enregistrer en Espagne ou en Chine lors de l'inscription sur l'application , je me trompe ? Pas mal d'infos sur ce post : En gros un mail qui n'est pas .fr suffirait, perso je vais créer via VPN un compte mail à l'étranger genre (espagne ?russie? usa? je sais pas ce qui est le mieux) et activer la roue sous VPN, et ensuite utiliser EUC World en appli. J'espère que cela suffira. D'ici fin août début septembre on aura des vidéos tutos sur youtube je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Pas rassurant tout ça. A moins que ce soit un troll pour pousser les wheelers à acheter officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bon... je la teste ce soir Plus que 12H à attendre, tic tac tic tac. Concernant le déblocage, elle a réussi à débloquer, mais apparemment la roue se brique après 10 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 12 heures, Kealin a dit : Pas mal d'infos sur ce post : En gros un mail qui n'est pas .fr suffirait, perso je vais créer via VPN un compte mail à l'étranger genre (espagne ?russie? usa? je sais pas ce qui est le mieux) et activer la roue sous VPN, et ensuite utiliser EUC World en appli. J'espère que cela suffira. D'ici fin août début septembre on aura des vidéos tutos sur youtube je pense En gros, oublies d'office un email francais ou belge... marrant tiens, c'est le marché de KS europe... Bon je la teste ce soir... plus que 12h à attendre (je suis comme un gosse) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 26 minutes ago, MrP-MrF said: Bon je la teste ce soir... plus que 12h à attendre (je suis comme un gosse) Imagine ta KS-18XL avec un confort et une agilité décuplées. Mais n'hésite pas à être très exigeant avec elle... tu vas kiffer ! Amuse-toi bien 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) @MrP-MrF Commandée chez Chic ? Hâte de voir ta méthode pour éviter le lock. 🤞 Modifié le 6 août 2020 par chrismaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Dixit Chicway Store: "When I ship the goods, I will leave a note on the box telling you how to use it. Don't worry, everything is fine." 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit : Bon je la teste ce soir... plus que 12h à attendre (je suis comme un gosse) Amuses-toi bien Il faudra que tu nous dises ce que donne cette suspension dans les pavés bruxellois... Modifié le 6 août 2020 par SpaceRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit : Bon... je la teste ce soir Plus que 12H à attendre, tic tac tic tac. Salut ! Moi j'attend avec impatience un retour sur l'autonomie pour savoir si je bascule!! il me faut au minimum la même que ma gt16 1036wh ! Merci de nous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Hsiang avec la S18 : Il aime... Étonnant, isn't it? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 On peut le comprendre 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 (modifié) J'ai essayé de regarder la vidéo, mais je n'ai pas tenu plus d'une minute ! Déjà, un gars que se plante à ce point là sur le choix de son casque, ça ne présage rien de bon pour la suite Modifié le 8 août 2020 par sbouju 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 12 heures, King Size a dit : Hsiang avec la S18 : Il aime... Étonnant, isn't it? Il apporte rien de nouveau, vidéo assez ennuyeuse et pourtant il avait la machine (S18 de production) entre les mains... Je ne comprend pas, il fait sa review avec le proto alors que dans son appart, trônait fièrement la version finie. Quelques shootings photo et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés