genialmaniac Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Donc ça confirme que la s18 était leur MVP.... Super de prendre les clients pour des bêtas testeurs. Le monde de l'agilité à son paroxysme ! L'industrie, c'est fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Je viens de recevoir ma roue (via CHicway) et je cherche comment l'enregistrer car pour le moment elle ne se maintien pas en équilibre...est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou je suis le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 26 minutes, Dote a dit : Je viens de recevoir ma roue (via CHicway) et je cherche comment l'enregistrer car pour le moment elle ne se maintien pas en équilibre...est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou je suis le premier ? Je l'ai enregistrée en me créant un compte avec mon adresse mail via l'app officielle KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 24 minutes, Dote a dit : Je viens de recevoir ma roue (via CHicway) et je cherche comment l'enregistrer car pour le moment elle ne se maintien pas en équilibre...est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou je suis le premier ? Tu télécharges l'application Kingsong sur ton smartphone. Tu lances l'application et tu allumes ta roue. L'application reconnait automatiquement ta roue via bluetooth et ta roue devient opérationnelle. On n'a même plus besoin de créer de compte ni de flasher le code sur les pédales. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Etrange ma roue est reconnue via wheelog mais pas sur l'app KS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Punaise ya un truc l'application KS ne reconnaît pas roue...la roue bip dans son coin (j'ai pas de P sur le num de serie pourtant) vous avez téléchargé l'appli KS sur le playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 4 minutes, Dote a dit : Punaise ya un truc l'application KS ne reconnaît pas roue...la roue bip dans son coin (j'ai pas de P sur le num de serie pourtant) vous avez téléchargé l'appli KS sur le playstore ? Regarde un peu plus haut. Tu as un Iphone ou un Android? Vérifie que ton GPS soit activé, ainsi que la liaison bluetooth. Et comme c'est décrit plus haut, télécharge l'app KS. J'attends la mienne également aujourd'hui de Chic . En espérant que tu règles facilement le problème, ça aidera tous ceux qui l'ont commandé via ce shop;, moi y compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Béh le problème c'est que CHicway (je l'ai contacté) m'a dit de laisser le GPS désactivé pour me prémunir de tout soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Je t'ai envoyé un MP. J'ai eu exactement la même mésaventure que toi car j'avais désactivé le GPS de mon smatphone. Bien mal m'en a pris. Il faut que ton GPS et ton bluetooth soit opérationnel. Sinon change de portable et réessaies l'opération. Si cela ne fonctionne avec ton portable, c'est mort, n'insiste pas. Change de portable et tout sera OK. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Ok je vais desinstallé l'app KS et relancer avec le GPS en fonction si ça marche pas je change de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Christophe Chris a dit : Je t'ai envoyé un MP. J'ai eu exactement la même mésaventure que toi car j'avais désactivé le GPS de mon smatphone. Bien mal m'en a pris. Il faut que ton GPS et ton bluetooth soit opérationnel. Sinon change de portable et réessaies l'opération. Si cela ne fonctionne avec ton portable, c'est mort, n'insiste pas. Change de portable et tout sera OK. Je me suis permis de poster un de tes posts à ce sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, Dote a dit : Béh le problème c'est que CHicway (je l'ai contacté) m'a dit de laisser le GPS désactivé pour me prémunir de tout soucis... 😁 Après c'est comme tu veux. Si tu préfères les bons conseils de Chicway, c'est toi qui vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Je le maudit là je vais tester ta manip je te dis, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Ok on avance la roue est reconnue...mais elle ne se maintient pas...je decouvre l'app KS il y a une manip a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Dote a dit : Ok on avance la roue est reconnue...mais elle ne se maintient pas...je decouvre l'app KS il y a une manip a faire ? As tu un P dans le numéro de série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 6 minutes ago, Dote said: Ok on avance la roue est reconnue...mais elle ne se maintient pas...je decouvre l'app KS il y a une manip a faire ? Déverrouille avec l'icône cadenas? Ca peut aussi etre fait avec EUC world / darknessbot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 j'ai un message quand le roue se connecte sur l'appli : "Le systeme a detecté une nouvelle version du microprogramme, confirmez-vous la mise a jour du microporagramme" vous avez eu ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Dote a dit : Non Donc pas de soucis logiquement. A tout hasard, redémarre ton smartphone ainsi que la wheel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés