flore Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour à toutes et à tous, J’ai 2 questions SVP : 1/ depuis IOS où se situe l’application KINGSONG pour ma KS16 ? 2/ j’ai reçu ma KS16 depuis peu mais je n’arrive pas à modifier les réglages de vitesse ni le tilt back...y a t’il une distance mini à parcourir avant de pouvoir le faire ? Là ça bip dès que j’accélère un peu et C’est pénible...Sinon y a t’il un mode opératoire à respecter avec là appli kingsong-new ? Merci beaucoup pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) Bonjour @flore, STP assure-toi de ne pas poser deux fois la même question dans deux topics différents car cela fausse les résultats de recherche dans le forum. La réponse à ta question a déjà été donnée plusieurs fois : installe et utilise EUCWorld App sur Android ou DarknessBot sur iOS. Inutile de chercher l'application officielle dans les magasins Google / Apple. Voici toutefois une vieille procédure qui concerne l'application KingSong si ta roue est initialement prévue pour le marché chinois. Modifié le 7 avril 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Merci pour ta réponse pour iOS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés