Wheelim Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Hello les amis, je cherche à comprendre la manip à faire sur l'application pour régler l'inclinaison des pédales de ma Nikola. J'ai réussi mais je ne sais pas trop comment, j'ai cliquer elle c'est mise a faire une série de bip sans fin, du coup j'ai éteins la roue et au rallumage les pédales étaient plus relevées mais un peu trop à mon goût. Maintenant j'hésite a le refaire, j'ai peur de faire une connerie 😏... J'en appelle au techniciens qui maîtrisent l'application gotway ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Une vidéo sera mieux qu'un discours même en anglais 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Oui @LaurentHV pas façile de savoir pour ma part j ai réglé à 2,8 mais j ai une inmotion v10f mais sa doit avoir le même impact sur la roue en levant les pédales je démarre plus vite redit moi ton ressenti sur la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Génial ! Merci pour la vidéo à westindiis, effectivement c'est plus clair comme ça et c'est ce que j'ai du faire sans trop le savoir lol 😂 ! Canaille56, j'ai modifié l'inclinaison mais sans appli pour mesurer les degrés, juste avec un niveau à bulle et pour le moment pas eu vraiment l'occasion de tester avec le confinement.. J'avais une v10f avant la Nikola et c'était beaucoup plus simple à faire ! L'appli Inmotion est beaucoup plus complète et intuitive que celle de gotway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 oui je suis d'accord pas très commode au départ mais après ça le fait bien , c'est comme tous il faut le savoir Sinon pour aller plus loin ce réglage est très important et à ne pas négliger ! il influe sur la glisse et te permet d’être plus à l'aise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 La mienne est réglée à 3.8, vous pensez que c'est bien ou trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Je ne sais pas à combien est la mienne désormais, mais je l'ai ramené proche de l'horizontale avec un niveau à bulle et sur mon trajet boulot je n'ai plus de douleur aux pieds depuis. Vivement que je puisse essayer sur un parcours plus long. En plus j'ai l'impression qu'elle est plus facile en virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Règle à -2 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Le 10/04/2020 à 10:56, westindiis a dit : oui je suis d'accord pas très commode au départ mais après ça le fait bien , c'est comme tous il faut le savoir Sinon pour aller plus loin ce réglage est très important et à ne pas négliger ! il influe sur la glisse et te permet d’être plus à l'aise . Quelle appli tu utilises pour les degrés d'inclinaison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 1 heure, LaurentHV a dit : Quelle appli tu utilises pour les degrés d'inclinaison ? pas d'appli mais cet outil un inclinomètre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Application smartphone : Bubble Level Galaxy Reglage a plat sur ma citadine 1° vers l'avant sur mes randonneuses Modifié le 12 avril 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 15 minutes, minch a dit : Application smartphone : Bubble Level Galaxy Reglage a plat sur ma citadine 1° vers l'avant sur mes randonneuses Entre 0 et 1° tu arrives à sentir la différence ? Je vais essayer avec 2° pour voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés