bababou54 PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2020 (modifiĂ©) Hello les Amis,đ Qui connaĂźt quelqu'un de chez Fastride pour m'aider Ă dĂ©bloquer une situation.đ J'ai effectuĂ© une commande sur fastride il y a quelques jours. Commande d'accessoires pour ma dualtron thunder qui n'est plus roulable tant le jeu dans la colonne est devenu important. Ma commande est retardĂ©e car une ou plusieurs piĂšces ne sont pas en stock ( alors que ça n'etait pas indiquĂ© lors de la saisie en ligne ) J'ai donc contactĂ© par mail fastride ( sur messenger et sur le site en ligne ) , pour leur demander quelle(s) piĂšce(s) n'etaient plus dispo afin d'evaluer de mon cĂŽtĂ© si un premier envoi des piĂšces en stock serait judicieux. Aucune rĂ©ponse malgrĂ© la notif de messages lus! đ€ Ăa donne le sentiment d'un manque de sĂ©rieux. Je j'espere pas. Quelqu'un a t il un contact privilĂ©giĂ© avec Fastride ?? Mille merci par avance. Bonne soirĂ©e ModifiĂ© le 8 avril 2020 par bababou54 AmĂ©lioration rĂ©daction Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pit-bull PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Tu as essayer de leur tĂ©lĂ©phoner ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff08 PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2020 (modifiĂ©) Contact lĂ©s par Messenger. ils rĂ©pondent plus facilement que par mail. aprĂšs malgrĂ© le corona virus ils sont trĂšs demandĂ©. tu as commandĂ© quoi? Tu es sur que sâĂ©tait pas en prĂ© commande ? ModifiĂ© le 8 avril 2020 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bababou54 PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Oui j'avais essayĂ© mais ça ne rĂ©pondait pas. Je viens d'avoir Julien sur messenger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bababou54 PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Ils sont dĂ©bordĂ©s par les commandes et c'est tant mieux pour eux. C'est que le marchĂ© de la trott fonctionne bien ! J'etais loin de penser qu'en pĂ©riode de ralentissement de l'economie, Fastride pouvait ĂȘtre over bookĂ© mais ça semble ĂȘtre le cas. Donc mea-culpa vis Ă vis d'eux... Affaire close. Plus de peur que de mal ! Merci en tout cas les amis d'avoir rĂ©agi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bababou54 PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Merci Ă Fastride d'avoir pris le temps de me rĂ©pondre tardivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sonkenn PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Salut @bababou54, il y a eu du retard sur la fabrication des piĂšces, et ça date dâavant le nouvel an chinois, ça ne sâest pas arrangĂ© pae la suite tu tâen doutes. Jâai reçu une partie la semaine derniĂšre, mais seulement 1 colis sur 2, problĂšme chez UPS. Jâen tardĂ© Ă envoyer chez Fastride car on mâavait dit que le second colis arrivait. Mais non. Jâai donc envoyĂ© ce que jâavais Ă Fastride vendredi, mais câest pas encore arrivĂ©. Ăa ne devrait plus tarder... Je trouve ton post un peu musclĂ©, pour une commande datant dâhier il me semble? Et lâarticle en question est bien notĂ© « sur commande ». Tout semble rentrer dans lâordre, merci de ta comprĂ©hension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bababou54 PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2020 @sonkenn merci pour les infos... Oui en effet, entre mon stress de ne plus pouvoir rouler en Thunder pour aller bosser et l'absence de rĂ©ponse sur message lu via messenger, ça n'a pas fait bon mĂ©nage. Mais tout est rentrĂ© dans l'ordre et le folding semble ĂȘtre arrivĂ© mais pas livrĂ© par le transporteur car il n'a pas pris le soin de sonner Ă la boutique... J'ai passĂ© ma journĂ©e Ă rĂ©parer ma vieille S3 qui Ă©tait pliĂ©e sur l'avant. Ăa devrait me dĂ©panner d'ici la livraison. J'en ai profitĂ© pour faire un pont sur le contrĂŽleur entre le "x" et le "ds" Pour activer le frein Ă©lectromagnĂ©tique et ça fonctionne trĂšs bien. ( ni trop dur, ni trop mou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sonkenn PostĂ©(e) le 8 avril 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2020 OK merci pour le retour. Oui jâespĂšre quâils les auront demain... Le bon vieux pont! Ăa marche alors! Bon courage pour demain et bon montage, le plus vite possible!!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés