frostedge Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut tout le monde, je rejoins le forum suite à quelques recherches au sujet des gyroroue pendant lesquelles je suis tombé sur des réponses pertinentes sur ce site ! Merci Je suis wheeler depuis août 2019, en Kingsong KS-16B, dont je suis très content au moins en première roue. J'ai pas encore atteint mon premier 1000km mais j'y travaille 🙂 Etant au Luxembourg, les restrictions du confinement ne sont pas aussi strictes qu'en France ce qui me permet de faire des petites balades dans les champs sans problème. A+ frostedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 5 minutes, frostedge a dit : 🙂 Etant au Luxembourg, les restrictions du confinement ne sont pas aussi strictes qu'en France ce qui me permet de faire des petites balades dans les champs sans problème. A+ frostedge LA CHANCE !!!!!! 😉 Bienvenue 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bienvenue sur le forum ! En effet tu as bien de la chance de pouvoir rouler à peu près sereinement. Merci de soutenir, ne serait-ce que moralement, les wheelers confinés ! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Salut bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés