frostedge Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut tout le monde, je rejoins le forum suite à quelques recherches au sujet des gyroroue pendant lesquelles je suis tombé sur des réponses pertinentes sur ce site ! Merci Je suis wheeler depuis août 2019, en Kingsong KS-16B, dont je suis très content au moins en première roue. J'ai pas encore atteint mon premier 1000km mais j'y travaille 🙂 Etant au Luxembourg, les restrictions du confinement ne sont pas aussi strictes qu'en France ce qui me permet de faire des petites balades dans les champs sans problème. A+ frostedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 5 minutes, frostedge a dit : 🙂 Etant au Luxembourg, les restrictions du confinement ne sont pas aussi strictes qu'en France ce qui me permet de faire des petites balades dans les champs sans problème. A+ frostedge LA CHANCE !!!!!! 😉 Bienvenue 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bienvenue sur le forum ! En effet tu as bien de la chance de pouvoir rouler à peu près sereinement. Merci de soutenir, ne serait-ce que moralement, les wheelers confinés ! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...