Smithers Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjours j’ai un souci sur ma zero10x la roue arrière ne tourne plus et ma roue avant tourne toute seule des que je met les deux roue. Ça m’est arriver en roulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123456 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Essaie de mettre le contrôleur avant sur la roue arrière et vis-versa. ça te permettra de déterminer si ton moteur est HS ou ton contrôleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud K Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bonsoir , pas de code erreur sur le LCD ? ( ça peut aider ) C'est très souvent le contrôleur ... plus rarement le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky80170 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Bonsoir Arnaud,étant novice dans le domaine j ai le même soucis sur ma zero 10x. Par contre il n y a pas d erreur sur le display,le contrôleur serait en cause? Je n ai roulé que 15km avec,elle est neuve. Je vous remercie de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Lamotte Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonjour à tous. Je me permet de poster un message ici car je possède une zéro 10x 60v depuis janvier 2020, la je rencontre un problème et je n'arrive pas à le résoudre peut être que quelqu'un ici pourra M aider 😅, le problème que je rencontre et que quand je tourne la clef le voltage s'affiche bien aucun soucis mais quand je veux allumer le display sa ne fonctionne pas sachant que sa ne vient pas du display car je l'ai changer par un neuf, j'ai aussi essayer de changer le contrôleur avant sa ne change rien non plus. Je serai ravi que quelqu'un puisse m'éclairer. Je vous souhaite à tous une bonne soirée, cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés