jodyl06 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Bonjour, Voici mon souci. Je ne peux plus brancher la fiche grise sur la roue, ça bloque complètement. Pourtant quand je regarde il y a d'apparence aucune patte de tordu ni rien pour l'obstruer. Que faire ? Est ce que sa vous est déjà arrivé ? Je pars en vacances jeudi avec ma roue (d'ailleurs je vous posterai des photos). Révélation Merci beaucoup de votre aide Jody Modifié le 30 août 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 @jodyl06, tu a vérifié la partie coulissante de la broche ? Pour pouvoir l'insérer dans le connecteur, il faut qu'elle coulisse. Si il y a de la poussière ou une saleté qui empêche le déplacement de la bague, il est possible que la fiche ne s'enclenche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Hello, peux-tu nous faire des photos de : - la prise de charge sur le Ninebot - la prise de charge du chargeur L'embout gris bouge correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Aujourd hui je voulais faire absolument de la roue. et oui il coulissait bien. J'ai donc pris mon mal en patience et j'ai réussi à le refaire fonctionner en décalant les fiches avec un tournevis. donc pour le moment sa fonctionne. merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Gaffe; les broches sont très fragiles. Le coup du tournevis est à éviter si tu ne veux pas te retrouver avec une broche en moins... et un chargeur à changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 ça marche je ferrai gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ima Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Je suis dans la même situation . Ayant vu sur un site un c onnecteur démonté (mais plus dispo) je voulais démonter le mien pour essayer d'accéder aux broches Que me conseillez vous ? Modifié le 5 septembre 2018 par Ima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Perso je changerai la prise. Si besoin, tubme le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés