Nicostat14 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Impossible de mettre à jour ma V10f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 5 heures, Nicostat14 a dit : Impossible de mettre à jour ma V10f ça donne pas trop d'info… Anomalies ou message d'erreur ? Si ça peut aider, dans ton cas ? Il n'y a rien de spécial à faire en suivant cette procédure, la maj. doit s'effectuer sans pb. A vérifier tout de même, pour limiter le risque de "coupure" en cours de route : smartphone et roue suffisamment chargés 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Je te remerci pour ta réponse,mais j ai réussi,j étais encore à la maj. 1.1.6. Mais je ne reçois jamais de notification quand il y en a de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 12 heures, Nicostat14 a dit : notification Idem, pour moi c'est arrivée sur le tard ? (roue fin 2019 / demande maj. 04/20), alors que pour d'autres, dés le premier démarrage, ils ont eu la demande de maj... Bon Ride ! (en mode confinement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés