westindiis Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 C'est un petit monstre je sais pas si les pédales sont fournis avec ? Je vais rester raisonnable la msp me suffit je pencherai plus sur une suspendu à tester Il y a 21 heures, Jamy76 a dit : @westindiis @tototimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 2 minutes, westindiis a dit : je sais pas si les pédales sont fournis avec J'ai cru comprendre que Wrong Way avait mis les pédales de la monster (c'est ce qu'il dit si j'ai bien comris). En tout cas impressionnante de solidité face aux chutes et quelle force !! la pente à 40° je n'y croyais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Je pense que je partirai aussi sur la MSP si je dois changer, le budget sera deja conséquent, il faut deja que je vende ma tesla.Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) C'est une roue surtout en réponse au personne qui cherche de la vitesse mais je m'imagine pas dessus tu cherches le top speed direct ,déjà avec la msp je suis monté à 45 km/h sans chercher alors avec celle la j'irais à 60.... Vraiment cool d'avoir des roues efficace et des personnes qui bossent dessus. Si tu prend la batterie en extension plus la MSS ça monte à 2250livres https://www.erides.co.uk/product-page/gotway-msuper-pro-21700-cells-battery-inc-vat Ca chiffre pas mal,mais une ferrari ça coûte chère 😀✌ À suivre les test Édit ça fait 2600 euros en full 2250 wh Et 2200 avec la batterie en 1800wh Edit 2 : 28 kg en full. Moteur customs donc et électronique modifié ( secret) Modifié le 21 avril 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 C'est une roue surtout en réponse au personne qui cherche de la vitesse mais je m'imagine pas dessus tu cherches le top speed direct ,déjà avec la msp je suis monté à 45 km/h sans chercher alors avec celle la j'irais à 60.... Vraiment cool d'avoir des roues efficace et des personnes qui bossent dessus. Si tu prend la batterie en extension plus la MSS ça monte à 2250livres https://www.erides.co.uk/product-page/gotway-msuper-pro-21700-cells-battery-inc-vat Ca chiffre pas mal,mais une ferrari ça coûte chère À suivre les test Ah tout a fait d'accord c'est top performances, top plaisir, mais pas top pour le porte feuille Mais c'est super ce qu'ils font!Sinon les roues suspendues, je trouve ça sympa sur le principe, mais ça va la cata pour l'entretien et nettoyage.Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 2 minutes, tototimes a dit : Sinon les roues suspendues, je trouve ça sympa sur le principe, mais ça va la cata pour l'entretien et nettoyage Je suis d'accord avec toi, et ce qui me fait le plus peur c'est d'essuyer les premiers plâtres avec cette suspension (IM, KS ou autres) il y aura forcément du retour d'expérience. Vraiment dommage que la KS S18 roule à 45km/h et n'offre pas plus de batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 1 minute, tototimes a dit : Ah tout a fait d'accord c'est top performances, top plaisir, mais pas top pour le porte feuille Mais c'est super ce qu'ils font! Sinon les roues suspendues, je trouve ça sympa sur le principe, mais ça va la cata pour l'entretien et nettoyage. Envoyé depuis mon Atari 2600 Je suis d'accord avec toi mais j'ai quand même hâte d'en tester une par curiosité et le feeling mais je reste quand même un pro non suspension dans l'ame. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) 125km avec sa mss a une moyenne de 30km/h 👍 Modifié le 24 avril 2020 par Électron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Pas tout à fait ☝️. Il a configuré sa vitesse Max pour ne pas dépasser 32 km/h mais sa vitesse moyenne réelle en roulant est plutôt de 22 km/h d’après ses logs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Elle a bien le pack extension a 2250wh ou c’est la 1800wh???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Tank a dit : Elle a bien le pack extension a 2250wh ou c’est la 1800wh???? 2250 wh Bientôt disponible partout le père Daniel à fait un marché avec gotway. Le moteur est un gotway je sais pas lesquelles mais il joue visiblement sur le soft et l'electronique . Changé le moteur demande trop de matériel et il faut du volume pour amortir. La seul info que je sais c'est que gotway lui à donné les moyens de reprogrammer. Je pense que pour cela Daniel a due en commander pas mal des msp.Je pense donc que des MSP lui sont envoyé ce qui répondrai a quels moteur est utilisé dans la MSS. Cela reste de la supposition ! C'est un truc qui me travaille, savoir comment tuner le firmware sur nos roues un peu comme si je fesais sur les voitures du chiptunning. J'ai même pas cherché comment est stocké le programme , quelqu'un aurais t'il L'expertise ?. Modifié le 24 avril 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 10 minutes, westindiis a dit : 2250 wh soit une conso autour de 17Wh/Km pour une Vmoy de 22Km/h, c'est correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 C'est bon j'ai commander une MSS avec le pack batterie, elle arrivera dans 45 jours livré chez moi. Apparemment la base serait fabriqué sur demande à l'usine puis passe en atelier chez EUC avant d'être expédiée au client. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 6 heures, Jamy76 a dit : C'est bon j'ai commander une MSS avec le pack batterie, elle arrivera dans 45 jours livré chez moi. Apparemment la base serait fabriqué sur demande à l'usine puis passe en atelier chez EUC avant d'être expédiée au client. Félicitations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Je vais bientôt entrer dans la famille Gotway.... j'avoue que ça donnais envie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 9 heures, Jamy76 a dit : j'ai commander une MSS avec le pack batterie, elle arrivera dans 45 jours livré chez moi. Félicitations. Ca ta coûté combien au final en Euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 2 heures, elric a dit : Félicitations. Ca ta coûté combien au final en Euros ? environ 2700 euros 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 19 heures, Jamy76 a dit : environ 2700 euros Aïe !!!!!!! Mais c’est pour la bonne cause😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Tank a dit : 2700€... Aïe !!!!!! Ouille !!!!!! Modifié le 26 avril 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) Bon, allez! Je la remets parce que je ne m'en lasse pas : Le prix s'oublie... Reste à définir quel type de qualité GW offre à ses acheteurs... 😷 ...Je suis parti!!! Zoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuummmmm!!! Modifié le 26 avril 2020 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés