Jamy76 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 J'ai presque un petit regret d'avoir commencer sur une KS au lieu d'une MSX à l'époque. Mais le coté sécurité est bien plus présent et rassurant sur les KS. Le tilt back s'ajuste en fonction du restant batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Après quelques essais voici ma vitesse maxi sur voie privée bien entendu. Il faut vraiment forcer et ce n'est pas une vitesse confortable. Cela veut dire que l'effet gyroscopique de la roue est encore plus important et que les changement de directions demandent plus d'engagement de la part du pilote. D'autre part la pression de l'air sur le pilote a tendance à nous faire naturellement ralentir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Histoire de raviver le sujet.. . Screen shot de ma sortie en début de soirée. Ça envoi du lourd quand même ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés