jey Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a une heure, Gotway France a dit : Bonjour à tous, le msuper 3 d'essai doit arriver demain à la boutique Eroue Paris (enfin !!!) et sera prêté à tous les curieux qui viendront s'aventurer par là bas. Les autres msuper 3 qu"ils soient en 680, 820 ou 1640 devraient arrivés dans le courang de la première semaine d'octobre. On va enfin pouvoir donner des infos "made in France" sur le msuper 3 ;-) Pour les essais pressés, visez plutôt mercredi et passez un coup de fil avant on ne sait jamais. ++ Merci pour l'info? La 1640 aussi? Mais du coup à t on un tarif et une pré-commande dispo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Génial merci !!!!! Je passerai des que possible et envoyez des tests ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je débarque demain !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 ?✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour à tous? Le msuper 3 de test est bien arrivé à la boutique Eroue Paris ! il est en Charge et vous attend patiemment jusqu à demain 12h30 ;-) ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 À moi à moi !!!!! ️Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non ! A moi !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Le 9 Sep 2016 à 22:48, Techos78 a dit : En résumé, comme l'a dit @netsu , le bénéfice est intéressant pour les batteries et la circuiterie, par contre à mon avis ça ne change pas grand chose pour le moteur. Augmenter le voltage permet d'augmenter la vitesse Max du moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 @Boni7league : EN14764, c'est pour les bicyclette tout chemin de ville ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je sais pas exactement j'ai juste vu la certification de la msuper3 alors j'ai posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 27 minutes, jbwheel a dit : Augmenter le voltage permet d'augmenter la vitesse Max du moteur. Aucun bénéfice à attendre pour le couple et la température? Parce que juste pouvoir aller à 50 km/h au lieu de 40 (valeurs au pif!), je ne sais pas si ça va en intéresser un grand nombre...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, jbwheel a dit : Augmenter le voltage permet d'augmenter la vitesse Max du moteur. Probablement non. Les deux moteurs (le 67V et le 80V) sont annoncés avec la même puissance, leurs bobinages seront sûrement différents, la vitesse max ne devrait pas trop évoluer.... Edit : bon, ce ne sont que des supputations, mais basées sur des impératifs techniques concrets, car quand on calcule un moteur à aimants permanents, il faut créer un champ (tournant) qui soit compatible des aimants, c'est à dire qu'il ne faut pas risquer la désaimantation. Classiquement les aimants néodyme-fer-bore ont une induction de 1,2 à 1,4 Teslas et un champ coercitif de 11 kiloOerstets, ils gardent leur aimantation si on leur oppose un aimant de même valeur. On s'arrange donc pour générer le nombre d'Ampères-tours pour rester en deçà. Si on dépasse, même pendant quelques millisecondes (pwm), on transforme le moteur en savonnette et c'est pas glop. Modifié le 14 septembre 2016 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Le 13/9/2016 à 00:30, Gotway France a dit : Bonjour à tous, le msuper 3 d'essai doit arriver demain à la boutique Eroue Paris (enfin !!!) et sera prêté à tous les curieux qui viendront s'aventurer par là bas. Les autres msuper 3 qu"ils soient en 680, 820 ou 1640 devraient arrivés dans le courang de la première semaine d'octobre. On va enfin pouvoir donner des infos "made in France" sur le msuper 3 ;-) Pour les essais pressés, visez plutôt mercredi et passez un coup de fil avant on ne sait jamais. ++ Bonjour @Gotway France Je ne pige pas trop le truc là: les 1640 arrive dans la 1ère semaine d'octobre, mais pas de précommande pour cette dernière? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 euh en VTT électrique, avec le même moteur, soit tu montes en voltage pour faire croitre la Vmax, sois tu montes l'ampérage pour avoir d'avantage de couple ! j'ai du mal à voir pourquoi ce serait différent dans le cas des roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Déjà, on ne sait pas si ce seront les mêmes moteurs, sur les 1640/63 et 1600/84... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Premier essaie de la msuper3 à l'ouverture d eroue merci Guillaume ! Wouha ! De la balle cette roue ?? , retour plus tard en soirée car pas trop le temps la ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut Guillaume ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Trop classe vivement les retours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés