Komawheel Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour La question a sûrement déjà été posée mais bon.. Ma KS14S est livrée avec un fusible. Quel est son utilité ? Et si remplacement à faire, ou se fait-il ? Car en dessous du port usb je ne vois pas comment retirer l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Guillaume Henrard a dit : Quel est son utilité ? protéger la CM... Il y a 2 heures, Guillaume Henrard a dit : Et si remplacement à faire, ou se fait-il ? fusible sur KS14C (il s'agit de la version C, mais ça peut aider) Modifié le 17 avril 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Il se remplace sur la carte mère. Bien-sûr il faut ouvrir la roue (comme pour un pneu), rassures toi ce n'est pas tous les jours que l'on change un fusible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) On 4/17/2020 at 9:04 AM, minch said: protéger la CM... fusible sur KS14C (il s'agit de la version C, mais ça peut aider) Merci Modifié le 19 avril 2020 par Guillaume Henrard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 On 4/17/2020 at 11:44 AM, Jamy76 said: Il se remplace sur la carte mère. Bien-sûr il faut ouvrir la roue (comme pour un pneu), rassures toi ce n'est pas tous les jours que l'on change un fusible. Merci pour ta réponse... Décidément il faut toujours ouvrir pour changer ses roues... Ça m'agacera toujours qu'ils ne designENT pas des roues plus pratiques à ouvrir du genre sans décoller les pads par exemple ? Si un jour ça arrive, je préfère payer un réparateur plutôt que de mettre les mains dans le cambouis... Je ne suis pas bricoleur du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 3 heures, Guillaume Henrard a dit : Merci pour ta réponse... Décidément il faut toujours ouvrir pour changer ses roues... Ça m'agacera toujours qu'ils ne designENT pas des roues plus pratiques à ouvrir du genre sans décoller les pads par exemple ? Si un jour ça arrive, je préfère payer un réparateur plutôt que de mettre les mains dans le cambouis... Je ne suis pas bricoleur du tout. Je me suis dit la même chose, j'étais comme toi. Avec cette technologie nouvelle on ne sait pas par où commencer pour l'ouvrir ! Après avoir vu le prix des réparations et des pièces pneu par exemple) en boutique j'ai été quelque peu dissuadé et j'ai commencer à chercher des tutos. On en trouve facilement et franchement avec un minimum d'outils (1 tourne vis et 2 clés BTR) tu peux mettre ta roue en pièce détachée. La conception a l'intérieur est faite de façon à ce que tu ne puisse pas te tromper dans les fils. Prends des photos avant chaque démontage ca peut t aider si tu as des doutes. En conclusion c'est surmontable et propre puisqu'il n'y a pas de cambouis !😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés