AdemJS Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Portugal, août 1918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Modèle, date et lieu inconnus (je ne posterai pas trop de photos avec des enfants, ce n'est pas mon délire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Mini Moto, 1916 Dans la mouvance Autoped Modifié le 21 avril 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Scooter Mobil Up, 1919 En fait, Scooters et Trottinettes motorisées sont très étroitement liées depuis le début : les constructeurs Autoped, Norlow, Mobil Up, Skootamota, se sont inspirés les uns les autres. Sur la présente photo, le lien entre Autoped et Mobil Up est manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Quelques photos de mini scooters utilisés par les parachutistes britanniques p.ê. WWII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 4 minutes, AdemJS a dit : Quelques photos de mini scooters utilisés par les parachutistes britanniques p.ê. WWII Ah mince ! Avec mon scooter DYU je croyais être au top du modernisme... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 @Techos78 En effet, c'est ma réponse (humoristique et constructive) à moi au thread sur les draisiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a une heure, Techos78 a dit : Ah mince ! Avec mon scooter DYU je croyais être au top du modernisme... Ne change rien @Techos78, ton engin est largement plus moderne que cette antiquité : Il n'y a pas que le Welbike d'Excelsior, il y a sa version Post-War par Corgi Motorcycle Co Ltd : Et je suppose que la Volugrafo Aeromoto italienne ne déparerait pas : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 C'est qu'on ne manquait pas d'imagination ! A partir de planches à roulettes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Drôle de mécanisme Date et lieu inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est pour un engin de déplacement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Il y a 6 heures, AdemJS a dit : Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est La version mécanique des échasses... 😄 Ah, le désir d'être un grand homme! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 9 minutes, papaCoursac a dit : La version mécanique des échasses... 😄 Ah, le désir d'être un grand homme! Le plus amusant, c'est que tu as sans doute bien vu à tous les niveaux. J'ajoute que je ne pense pas que ce soit un montage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Une autre variante des "rollers" mécanisés... Sans doute années '10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Rollers motorisés des années '50... Eéééééh oui ! Belle tentative, non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Finalement les idées d'aujourd'hui ne sont pas nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Excellent, difficile de trouver meilleure illustration de ce qu'est la politique..... si .....peut être en inversant le haut et le bas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 2 heures, AdemJS a dit : Rollers motorisés des années '50... Eéééééh oui ! Belle tentative, non ? Elle avait pas l'ère rassuré du tout 😅😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Électron a dit : Elle avait pas l'ère rassuré du tout 😅😂. Certes... 🙄 Ce qui est touchant, c'est l'âge certain de cette dame, qui pourtant se pique au jeu... Et au fait, ces rollers motorisés apparaissent dans une célèbre BD : Modifié le 25 avril 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés