AdemJS Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 @ÉlectronComme tu as vu, j'ai modifié ma réponse. C'est bien 100Km/h mais le record du gars c'est plus de 170Km/h ; la photo date de 2004 environ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 46 minutes, Électron a dit : On sais à quel vitesse il montait avec ça? Il risque d'avoir la flammes au c...t si il a des gaz 😂😉. système de poste combustion fourni par le pilote....tout est pensé.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) Pour ma part, j'ai fait le tour de mes trouvailles... Donc pour terminer, voici une course de "Grands Bi" ! Modifié le 26 avril 2020 par AdemJS 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) p'tin, ça doit être chaud.... merci @AdemJS pour cette nostalgique parenthèse 😉 Modifié le 26 avril 2020 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Le Lopifit, présenté par le Parisien comme un transport du futur en 2016... Je ne sais pas pour vous mais ce truc à l'esthétique très "industrielle" n'a rien pour faire rêver... Heureusement que le Parisien se trompe assez souvent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) il y a 11 minutes, King Size a dit : Je ne sais pas pour vous mais ce truc à l'esthétique très "industrielle" n'a rien pour faire rêver... Heureusement que le Parisien se trompe assez souvent. J'aime assez bien son allure quelque peu hors du temps, tant en termes de design que de mariage des couleurs (orange et noir, c'est très seventies). Cependant, je le considèrerais plus comme un objet de décoration que comme un véhicule usuel... Modifié le 26 avril 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Not so ridiculous, in fact... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Une preuve (document historique à l'appui) de plus que les Trottinettes, même non motorisées, n'ont pas toujours été un jouet d'enfant ! Les Belges apprécieront cette carte postale, qui a circulé en 1949. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Le DKW "Lomos" (fabrication allemande), 1922-1925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) un petit coté easy rider.....😉 manque que les cales pieds en avant sur le cadre...avec quelques franges....peut être ? ..... Modifié le 1 mai 2020 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Je viens contribuer parce qu'il manque quelques modèles qui devraient marquer leur époque : Le Solex toujours "in" et "galet"... Et concernant les stocks de PQ des Français, ce modèle à 3 roues présente un vrai débouché... Je sors... Je suis déjà sorti! ...Vous ne me voyez déjà plus!!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 @King SizeJ'avais bien vu le Solex, mais je n'avais pas réussi à trouver de belle photo : merci donc pour ta trouvaille ! Bien vu aussi pour le débouché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Tour d'Albi en Trottinette, toujours pratiqué de nos jours. Ici une photo des années '60. Et l'article : https://www.ladepeche.fr/article/2015/06/15/2124886-tour-albi-trottinette-aujourd-hui-est-depart.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Celui la je ne l'avais jamais vu...et j'aime bien la petite touche de rappel que les canassons...ben ça laisse des souvenirs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 le problème c'est le freinage sur ce genre de roue...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Les Autoped (ou Krupp ?) au Japon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Une petite dernière pour aujourd'hui (ça commence à être dur de se renouveler). L'Autoglider, 1920 Modifié le 7 mai 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Autoglider, version "trottinette", 1919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Euh, le topic s'essouffle, on avait commencé avec des jolies nénettes... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 1 minute, Techos78 a dit : Euh, le topic s'essouffle, on avait commencé avec des jolies nénettes... Je vais affiner les critères de recherche alors... ... ça ne va pas être simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés