Techos78 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 J'adore cette photo : Elle relativise beaucoup la notion de "progrès"... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 13 minutes, Techos78 a dit : Elle relativise beaucoup la notion de "progrès"... Il n'y a qu'un certain courant idéologique qui considère le progrès comme une réalité objective ; la plupart des philosophes le considèrent très précisément comme "relatif" et subjectif, et tout au moins sujet à débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Un petit tour d'horizon avec plein d'images qui bougent : Et aussi plein de vidéos fixes... Modifié le 7 octobre 2020 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Les matériaux ont évolués certes, mais l'idée elle, est très ancienne 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Compte tenu de toutes mes recherches et posts, il se peut que je produise un genre de livre pdf gratuit pendant l'hiver... Photos, légendes, explications historiques, descriptions de spec, explications sociologiques... Si je trouve ce "courage", je le publierai ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés