Bryan Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Et bonjour à tous, Bryan 23 ans de Perpignan nouveau sur le forum , je fais de la gyroroue depuis 3 ans avec une Ninebot S2 et Ninebot Z6 , si jamais du monde au alentours de Perpignan pour faire un tour en bord de plage ou quoi après ce confinement ce seras avec plaisir ! Si quelqu'un connais des groupes Facebook ou autres de wheelers dans le sud je suis preneur compliqué de trouver vers Perpignan j'ai l'impression . Bonne fin de confinement à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bienvenu sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Salut Bryan, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Hello et welcome 😷 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Le 19/04/2020 à 12:23, Exo a dit : Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés