Tigrecito Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Salut à tous, et à votre dispo avec grand plaisir s'il y en a que ça intéresse d'aller plus loin dans les branchement d'une batterie externe sur trottinette électrique. Je l'ai fait sur ma première et je vais le faire bientôt sur ma nouvelle kuugo g booster ! 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Merci pour ta bienvenue, j'ai tout mis en ligne avec les liens achats et photos sur le sujet "installation batterie externe". Petit détail je sais pas comment j'ai fait mais je me suis planté en créant le sujet puisque il apparaît dans les textes de loi, mais c'est pas grave avec la loupe de recherche vous arrivez directement sur mon message en reprenant le titre précité... 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés