AdemJS Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 D'autres Gogo Scooters, 1955 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Et je termine ce sympathique voyage avec les premiers "vrais" Scooters : les Salsbury ! J'espère que vous avez apprécié ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Petite incursion du gyroscope dans le monde du scooter : Ou bien est-ce l'inverse? On ne sait plus trop... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) ... ça ! ça ! C'est de la Lambretta !!! Modifié le 1 mai 2020 par AdemJS 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Et quelques Pin Up Vespa... c'est important !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) il y a une heure, AdemJS a dit : Et quelques Pin Up Vespa... c'est important !!! Photos pour les garçons Modifié le 1 mai 2020 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 @Christian-91 Tout à fait ! ça donne tout de suite envie de s'acheter un Scooter ! 😅 C'est assez parodoxal comme marketting, vu qu'historiquement, comme déjà exposé dans ce fil de discussion, les Scooters étaient à l'origine un véhicule plutôt destiné aux femmes... J'adore ces photos en tout cas, et j'espère qu'elles feront le bonheur de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) il y a 39 minutes, AdemJS a dit : C'est assez parodoxal comme marketting, vu qu'historiquement, comme déjà exposé dans ce fil de discussion, les Scooters étaient à l'origine un véhicule plutôt destiné aux femmes... Sans doute pour montrer que les filles pouvaient elles aussi rouler en deux roues en restant élégantes Modifié le 1 mai 2020 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 trés en avance pour l'époque les airbags intégrés...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 @JJKC'est un effet d'optique, c'est évident...🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a 13 heures, JJK a dit : trés en avance pour l'époque les airbags intégrés...... Il y a du monde au balcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) La Cezeta 506, électrique ! La marque est revenue en force en 2017. Pus de détails ici : https://nexxdrive.fr/cezeta-506-que-vaut-le-luxueux-scooter-tcheque-100-electrique/ Modifié le 7 mai 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 c'est moi...ou c'est moche j'préfère celle avec les airbags.....😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 2 minutes, JJK a dit : c'est moi...ou c'est moche C'est un style certes difficile à apprécier, mais personnellement j'aime assez bien. Et comme déjà exposé, la couleur a énormément d'influence sur la perception que chacun peut avoir d'une forme : peut-être qu'elle te plairait beaucoup plus en doré, par exemple ! il y a 3 minutes, JJK a dit : J'préfère celle avec les airbags.....😜 Moi aussi... Les Scooters, c'est trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Constructeur inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 MV Augusta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Oh, une autre photo avec le même système d'airbags Vespa ! Je crois que c'est la même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 quel beau design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Ce n'est pas à proprement parler un Scooter ! Mais on constate une fois de plus que le futur n'est pas si distinct du passé. Ici, fin des années '50 (?) Modifié le 8 mai 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 En fait, j'ai encore de la matière... Modèle non identifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés