Minch Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) il y a 21 minutes, MonPseudo a dit : délivrée d'un début de sciatique ce sont les bienfaits du gainage, grâce à la pratique de la gyroroue, et de nombreux témoignages de wheelers sont disponibles sur le forum Modifié le 3 mai 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Oui @MonPseudo mais cette roue est trop fragile pour moi je suis pas assez fort dur dur je pense que ma prochaine roue sera une Gotway Msuper pro 100v/1800WH elle fait aussi 2500W je la commande en septembre je peaufine encore ma recherche mais il faut sortir du confinement pour reprendre mon apprentissage à fond la ma v10f est au repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 @Canaille56 tu as déjà pris 50kg à force de bouffer des kebab matin midi et soir ? 😄 La V10F n'est pas non plus en sucre. Certes elle a moins de puissance qu'une MSP mais tu débutes. Et faut avouer que pour les sorties actuelles le rayon d'action ne pose pas trop de problème, on s'en sortirait avec une batterie de 50Wh 😆 A moins que tu aies une furieuse envie et des sous à dépenser avant que ta moitié les dépense à ta place, tu devrais peut-être observer le marché car avec les IM V11, KS S18 et les réponses à venir de la concurrence vont faire bouger l'offre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 @Grumly je me suis mit au régime plus de kebab lol et ma moitié est plus économe que moi c est sur si le 11 mai on peut sortir à plus d un kilomètre je me fait une overdose de roue là retraite à du bon 😄 et je change de roue en juillet et je sait pas encore laquelle prendre mais elle aura une grosse autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Pfff.. Au moins cette fois ci elles ont un garage.. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) Il faut quand même les sortir, un peu, le temps de faire les courses ... (d'autant plus que ça risque de durer, se répéter...) Modifié le 30 octobre 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Le 30/10/2020 à 15:38, misc a dit : Au moins cette fois ci elles ont un garage.. Et du beurre de cacahuètes 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 23 heures, minch a dit : Il faut quand même les sortir, un peu, le temps de faire les courses .. Et pour pisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés