Ice Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il trace la route et se fait plaisir ! 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il va trop vite à mon goût selon le contexte. C'est un manque de respect envers les piétons et les autres usagers, je n'encourage pas cette attitude. Pour rappel en milieu urbain il y a des enfants, des piétons distraits et un tas de choses qui ne s'attendent pas à devoir éviter un mec en gyro qui déboule avec les freins d'une savonnette. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 C'est fou on ne voit jamais la perche , juste l'ombre. Ca rend bien ! A quand un film avec une scène d'action utilisant une gyroroue ! J'adore sa façon de conduite la roue , notamment les godilles larges en mode coulé ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 26 minutes, Jamy76 a dit : Il va trop vite à mon goût selon le contexte Je pense que c'est de l'accéléré... Et puis chooch est une star sur une roue, il peut se permettre des choses que nous autres lamda n'essayerions même pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 6 minutes, papaCoursac a dit : Je pense que c'est de l'accéléré A mon avis c'est en vitesse réelle sinon quelle serait le but ? il y a 7 minutes, papaCoursac a dit : t puis chooch est une star sur une roue, il peut se permettre des choses J'ai déja vu ses vidéos, être une star sur une roue ça n'excuse en rien le fait qu'un enfant puisse sortir d'un hall d'entrée en courant ou être masqué par le mobilier urbain que Monsieur Choochtech frôle. A cette vitesse même une star à un temps de réaction durant lequel il ne peut rien faire. Une roue de 25kg à 30-35km/h percute un enfant de 3 ans.... je te laisse imaginer le peu de chance de survie de l'enfant. Dans ce contexte je répète qu'il va trop vite même si les rues semblent peu fréquentées. Il à déjà posté des vidéos auxquelles j'adhère lorsqu'il est dans d'autre lieu. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 le grand angle y est pour beaucoup sur l'impression de vitesse, mais c'est vrai, il ne se méfie pas assez de "l'imprévu"..... un mec qui descend du bus qu'il frôle a fond de balle, ou un piéton lobotomobilifié....et BAOUM....tout super rider qu'il est ! il y a quand meme une nuance entre rouler à 60 kmh sur une voie cyclable déserte, et rouler à 40 kmh devant des sorties de magasins, trottoirs, voies piétonnes, etc.....comment peut-on être crédible quand on demande de relever cette merde de limitation de 25 kmh de la LOM, si le législateur voie ce genre de video ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Je doute beaucoup que ce soit un accéléré : voyez la vitesse des piétons... J'espère juste qu'il n'aura pas un jour à regretter les libertés qu'il prend... En admettant que ce ne soit que du 35Km/h (c'est sûrement plus), il pourrait déjà se faire très mal et tuer quelqu'un... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Ce Wheeler n'est pas mal non plus, niveau style de conduite (bémol ; trop d'assurance à mon goût, en milieu urbain) Il y a 2 heures, adri75 a dit : J'adore sa façon de conduite la roue , notamment les godilles larges en mode coulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 @Ice 35Km/h sur la Chaussée ne me semble pas excessif du tout, mais comme tu dis... "zigzaguer" comme ça n'est pas très civique... et en plus il est mal équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 17 heures, Ice a dit : En tout cas on voit qu'il aime ça,il kiffe. Bravo,j'ai envie de rouler maintenant 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) il y a une heure, AdemJS a dit : @Ice 35Km/h sur la Chaussée ne me semble pas excessif du tout, mais comme tu dis... "zigzaguer" comme ça n'est pas très civique... et en plus il est mal équipé. Ce n'est pas 35 km/h mais 35 Mph, ce qui nous fait un bon 56 km/h !!!!!! je ne connais pas la réglementation au Etats-Unis mais ..... Je suis tout à fait d'accord avec vous, le premier "gus" va beaucoup beaucoup trop vite. Vous allez dire que je suis un vieux "c..." mais je suis très pessimiste quant à l'avenir de notre pratique quand je vois des posts par ci par là où un enfant de 9 ans fait de la roue (ce n'est pas 12 ans l'age légal ???), où certains se targuent de faire du 30km/h ou 35 km/h de moyenne en ville, etc ... Modifié le 20 avril 2020 par bugatti45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Le 35km/h (et même en miles) sur la chaussée c’est le flux des voitures, bien moins dangereux que de se faire constamment doubler. Entre les piétons je ne cautionnerais pas. Modifié le 20 avril 2020 par misc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 20 minutes, bugatti45 a dit : Ce n'est pas 35 km/h mais 35 Mph, ce qui nous fait un bon 56 km/h !!!!!! je ne connais pas la réglementation au Etats-Unis mais ..... Euuuh oui, mea culpa, je n'avais pas fait attention à ce détail... Effectivement, 56 Km/h c'est un peu trop... il y a 20 minutes, bugatti45 a dit : Vous allez dire que je suis un vieux "c..." mais je suis très pessimiste quant à l'avenir de notre pratique quand je vois des posts par ci par là où un enfant de 9 ans fait de la roue (ce n'est pas 12 ans l'age légal ???), où certains se taguent de faire du 30km/h ou 35 km/h de moyenne en ville, etc ... Je ne connais pas bien les policiers français ; j'ai plutôt confiance dans la capacité de discernement et le pouvoir discrétionnaire des policiers belges... Pas compliqué de sanctionner ceux qui le méritent au lieu de se rendre impopulaire auprès de la majorité tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 6 heures, Ice a dit : Ce Wheeler n'est pas mal non plus, niveau style de conduite (bémol ; trop d'assurance à mon goût, en milieu urbain) Pas mal ! mais l'autre est meilleure je trouve , ainsi que la vidéo ! là on voit la perche et c'est beaucoup centré sur les jambes ^^ Ya un truc qui m'a interpellé qd même c'est la manière de prendre un virage avec beaucoup de vitesse, on voit qu'il faut vachement engager le corps à l'intérieur de la courbe, tout en étant un peu comme dissocié de la roue, c'est assez zarb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 8 heures, adri75 a dit : C'est fou on ne voit jamais la perche , juste l'ombre. Ca rend bien ! Caractéristique native de la caméra Insta360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Il y a 23 heures, adri75 a dit : Ya un truc qui m'a interpellé qd même c'est la manière de prendre un virage avec beaucoup de vitesse, on voit qu'il faut vachement engager le corps à l'intérieur de la courbe, tout en étant un peu comme dissocié de la roue, c'est assez zarb Hormis le "vaguement"........ voila l'exacte attitude du pilotage moto.....😉 Modifié le 21 avril 2020 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a une heure, JJK a dit : voila l'exacte attitude du pilotage moto C'est ça, faut s'engager ! Manquerait plus que la roue prenne de l'angle toute seule 🤣 Euh… Valentino t'es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés