Steeve Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, j ai reçu ma Xiaomi m365 pro après 4 semaines d attente dû au retard de livraison à cause du confinement. Super cadeau pour soulager mon passage à la quarantaine. J ai 2,5 km pour aller bosser , plus besoin de ma voiture je vais contribuer à l environnement 😉. Bon courage à tous pour cet fin de confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut Steeve, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Salut à toi, Ô puissant @Steeve! Sois le bienvenu sur le forum! Je t'aurais bien fait une haie d'honneur...mais je suis tout seul et en confinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Pas mal ma haie d honneur lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 bienvenue! un m 365 tu vas voir tu vas passer a plus gros j'en fais le pari! bonne visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés