Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Crurent c'est le courant en Ampère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 je l'ai testé hier et j'ai bien l'impression que lors de la première connexion de weellog avec ma roue il m'a rebasculer automatiquement en mode soft... Et ca me plait pas des masses... Juste une impression ou vous avez le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 WheelLog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 vouis wheellog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 WheelLog ne fait que lire les datas de la roue normalement. Je n'ai pas eu de modification de paramètres sur ma KS-16 avec WheelLog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 je réinstalle l'app de gotway et je contrôle tout ca ce soir pour être sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut à tous, merci pour le lien de la nouvelle application, elle présente bien mais j'ai remarqué d'une part que la distance parcourue jusqu'à maintenant avec ma roue n'était pas répertoriée sur l'application et d'autre part que la distance parcourue depuis l'utilisation de cette application était monstrueusement erronée, je parcours 5m ,ça en affiche 10... sinon le contrôle du tilt back fonctionne à merveille, heureux de se sentir protégé au delà de 25 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 un petit erratum concernant le changement de mode en utilisant l'application wheellog, après plusieurs tests, elle ne change effectivement pas le mode de conduite. Surement un coup de fatigue de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Le 02/09/2016 à 13:58, Hansolo a dit : WheelLog ne fait que lire les datas de la roue normalement. Je n'ai pas eu de modification de paramètres sur ma KS-16 avec WheelLog. Pareil pour Wheelemetrics, et c'est d'ailleurs prédictible et souhaitable, qu'une application qui ne provient pas du constructeur soit (rendue) incapable de toucher à des paramètres potentiellement sensibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés