marko Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour , je viens de recevoir une msx neuve, il je ne peux pas regler le tilt back avec euc word. ( afficher a 20 km/h ). Je l'ai modifié avec l'appli gw. Pas encore pu tester par contre ( confinement oblige). Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 9 minutes, marko a dit : Une idée ? @SebaEucWorld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) @marko juste pour être sûr que ne rencontres pas le faux bug de saisie de valeur dans EUC World: si tu saisis une valeur arbitraire, assure-toi de valider d'abord ta saisie avec la touche entrée, puis valide ensuite la valeur avec le bouton OK ou valider. As-tu aussi essayé avec la jauge ? Modifié le 21 avril 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) il y a 30 minutes, fr4bd a dit : As-tu aussi essayé avec la jauge ? yes il y a 30 minutes, fr4bd a dit : si tu saisis une valeur arbitraire, assure-toi de valider d'abord ta saisie avec la touche entrée, puis valide ensuite la valeur avec le bouton OK ou valider. ça semble etre ça, Merci Par contre la roue bippe 2 fois avec eucword une seule fois avec gotway apps... j'irai faire un tour ce soir pour verifier. (si je sais encore faire de la roue Modifié le 21 avril 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 8 minutes ago, marko said: si je sais encore faire de la roue Allez je suis sûr que tu trouveras plein de volontaires pour réapprendre avec toi après le confinement 😉 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 3 heures, minch a dit : @SebaEucWorld ? Dans la prochaine version, vous n'aurez plus besoin de valider une valeur saisie manuellement au clavier. Il suffit d'appuyer sur OK. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés