Dafake47 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si malgré que ce soit déconseillé, on a un moyen de rouler sous la pluie, en mettant par exemple un film plastique étanche ou quelque chose du genre, sur toute la partie compteur électronique/accélérateur, le boitier/plateau qui entoure la batterie me semble totalement étanche ou presque non? Car c’est pour l’instant mon seul moyen d’aller au travail étant donné qu’ils ont arrêté les bus, ou sinon je dois me taper 1h de vélo aller retour chaque jour je tiendrai pas! Modifié le 21 avril 2020 par Dafake47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 quel modele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafake47 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Speedway Mini 4, mais entre temps j’ai eu mes réponses, et le moteur prend cher, il est pas étanche, il faut pas trop le faire, à moins que la pluie soit légère, et éviter les flaques d’eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 oui moi j'ai pas eu de souci mais faut éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés