sanfred Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Hello à tous, ça y est j'ai reçu 2 mes roues !!!!! Je me sépare d'une !!! J'ai profité d'un code promo trouvé sur facebook et du coup j'en ai même commandé 2. J'ai cru faire une surprise à ma femme... déception ,elle n'aime pas !!!! Je pensais qu'avec son passé de roller elle aurait de nouveau tenté l'aventure mais non. J'ai donc une roue à vendre neuve dans la boîte avec une housse jamais ouverte, facture + garantie toute fraiche. Je l'ai achetée sur inmotion France. Si quelqu'un est intéressé je la vend à 1060 € frais de port compris (livraison avec assurance), sinon je vais voir avec Inmotion France pour un retour. Le prix chez inmotion 1225 €. Si ça peut profiter à quelqu'un ça fait toujours un peu d'euros en moins à sortir ! Inmotion France n'est pas en mesure de me la reprendre en ce moment ! (leur SAV est fermé et ils ne gèrent pas les retours...) La première photo c'est la mienne, l'autre n'a pas été ouverte. Faites passer le message... Modifié le 24 avril 2020 par sanfred Insertion images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour, la roue est reservée, elle serra vendu début de semaine prochaine à côté de chez moi ! Je viendrai mettre l'annonce à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour, la roue est vendu. Bon courage à Jean-jacques ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés