chris31 Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour , je me présente , j'arpente ce forum depuis quelques semaines et j'ai acheté une V5F pour débuter , avec sa housse ,en previsions des impacts qui n'ont pas tardé a venir . J'ai roulé a peu prêt 100 km avant que le confinement n’arrive . j'attends de ressortir , comme tout le monde . Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Hello!!!!! Un nouveaux chez nous c’est cool ça!!!!!!! Au plaisir de rouler ensemble une fois ce confinement terminé !!!!! @Fredzewheel vas pas tarder à rappliquer 😁😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Merci bien Tank 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Merci a tous , j'ai hésite avant d m'inscrire mais ....je crois je j'ai attrape le virus de la roue . j ai dépassé la cinquantaine , suis plutôt sportif et dans mon passe j'ai pratique notamment le roller et le hockey , donc j'aime ce cote grisant de la glisse en roue , le plus dur va être de resister a l attrait des autres modeles plus puissants et endurants . comment dit on déjà: GAS ?🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 8 minutes, chris31 a dit : le plus dur va être de resister Il ne faut pas résister 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 euh , si quand meme un peu 😉, la crise peut couter cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 En même temps en partant d'une v5 tu n'auras pas de mal à trouver mieux avec un tarif contenu ! Sauf en cas de crise aiguë 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris31 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 A la base c’était juste pour faire le trajet boulot metro + 3 km en roue , et ca la v5F le fait bien 😉 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Nous sommes nombreux à avoir commencé comme ça et, pour ma part, ça fait 5 ans que je n'ai pas foutu les pieds dans les transports en commun 😁 Et aujourd'hui on se tape des road trips de 150 bornes à la journée lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 31 minutes, chris31 a dit : metro 😱😰🤮 De moins en moins de transports en commun, et plus aucun depuis la crise sanitaire, pour ma part 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bienvenu ami Toulousaing... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés