Murwolf60 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) Bonjour bonjour, Petite modification de mon post car le premier sujer avait déjà été posté. Comment comptez vous organiser vos vacances d'été apres ce deconfinement pour tous ceux qui souhaitaient partir avant la réouverture des campings, parcs, etc? Quelles sont vos solution estivales alternatives? Modifié le 24 avril 2020 par Murwolf60 Post déjà ecris sur ce sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) il y a 37 minutes, Murwolf60 a dit : alternatives La FAMILLE en province ! 😉 (avec les précautions d'usage) Modifié le 24 avril 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murwolf60 Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Pour ma part le budget vacances partira dans l'achat et l'installation d'une belle piscine hors sol pour le plus grand bonheur de mes enfants 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Salut Je pars tout les ans en vacance en espagne à almeria dans la maison de mes parents. Cette année c'est fichu je pense l'Espagne pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés