Olpop Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Levé tôt ce matin et devant mon café je feuillette négligemment le dernier numéro du Point reçu dans ma boite aux lettres avant hier quand soudain page 16.....Bim ! l'invention de la roue suspendue ! KingSong et InMotion à l'honneur avec leurs derniers engins... !! C'est là page "Tech&Net" du point, qui compare souvent les derniers Laptops où les derniers smartphones...je ne connais pas le journaliste qui coordonne cette page, Guillaume Grallet, peut-être est-il l'un d'entre nous qui se cache sous un pseudo discret... ou tout simplement quelqu'un qui a de bonnes antennes... C'est cool je trouve pour ces entreprises qui sont en passe de franchir un cap technologique que nous pensions tous très difficile à passer il y a encore un an... la suspension était toujours le souhait numéro 1 d'évolution et voilà, c'est fait. C'est cool aussi pour la wheel en général, Guillaume Grallet si tu nous lis merci pour ce coup de projecteur positif. J'en profite pour avouer que S18 me fait déjà de l'œil ... Modifié le 25 avril 2020 par Olpop 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 C'est effectivement une très bonne chose. Perso , j'attends les prochaines versions à savoir une roue compact (style V8) avec suspension. Pour des déplacements de 10-15km ça serait tip top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Et ça continue, encore et encore... https://auto.orange.fr/ecomobilite/news/la-guerre-des-monoroues-suspendues-commence-CNT000001pDMes/photos/la-guerre-des-monoroues-suspendues-commence-922c1a2bb12e05f38f53b14bd1fed912.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 7 heures, Olpop a dit : C'est là page "Tech&Net" du point Bonne revue. Par contre, ils ont omis un point essentiel: l'autonomie. Et dans ce cas, ce n'est pas la kingsong, la gagnante... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Il y a 1 heure, elric a dit : ils ont omis un point essentiel: l'autonomie. Et le poids, et là ce n’est pas la Inmotion la gagnante... Modifié le 25 avril 2020 par Nangaparbat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Ce sont des gens qui ne connaissent rien au sujet dont ils parlent. Des journaleux quoi... Ils colportent un buzz pour essayer de rester dans le vent! 😄 Bon, ça nous arrange quand même un peu parce que ça parle de la monoroue d'une façon qui n'est pas négative... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés