Agnes Beaumatin Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour à tous. Je roule depuis 1 an et j'ai même pas pensé à m'inscrire sur ce forum 🥰. J'ai 3 roues, une 14s que j'utilise uniquement en intra urbain et courses. Une 18L que va récupérer mon mari et ma dernière la 16X. La 16x avec le nouveau pneu est vraiment une excellente roue. J'avais hésité entre la xl et celle-ci, je ne regrette pas. Je roule beaucoup et je suis sur Bordeaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Bienvenue à toi Agnes, fan de Kingsong Modifié le 25 avril 2020 par Kokorun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 @Agnes Beaumatin c'est que maintenant que t'arrives toi lol Bienvenue sur le forum 🍺🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnes Beaumatin Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 2 minutes, Karasu a dit : @Agnes Beaumatin c'est que maintenant que t'arrives toi lol Bienvenue sur le forum 🍺🍻 Heu lol mille excuses 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 bon pour ta peine il te faudra faire un apéroue et une rando genre Bordeaux-Soulac et si ça suffit pas, un apéroue-BBQ 😁 Valable à partir du 11 Mai si tout va bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Vieux motard que jamais 🙂 Bienvenue parmi nous et bonne glisse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnes Beaumatin Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 2 minutes, Karasu a dit : bon pour ta peine il te faudra faire un apéroue et une rando genre Bordeaux-Soulac et si ça suffit pas, un apéroue-BBQ 😁 Valable à partir du 11 Mai si tout va bien Je vais me gêner lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Sois la bienvenue sur le forum, @Agnes Beaumatin. C'est rare les couples qui font de la wheel... Vous allez faire des jaloux parmi les wheelers mariés du forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 8 minutes, King Size a dit : C'est rare les couples qui font de la wheel... ce fut long pour le décider lol maintenant il me semble que sa trott va prendre la poussière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Bienvenue Agnès 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Bienvenue sur le Forum @Agnes Beaumatin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 BIENVENUE ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al@in Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut Agnes, bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) bienvenue ailleur que FB!!! est bonjour à Laurent 😀😀 et salutation de Caliméroue Modifié le 30 avril 2020 par Roland25260 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bienvenue sur le forum et bon ride sur cette sensationnelle KS-16X 🙂 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés