TofGuyane Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut tout le monde, Je roule en Guyane depuis mi juillet 2016, j'ai 45 ans et je suis tombé complètement accro a ma KS16B (j'ai pris une 680 wh pour ne pas avoir a me préoccuper des recharges et j'ai bien fait). J'habite a Kourou, si eventuellement un Guyanais me lit, ca situe, car la est bien l'unique problème de la roue : Je crois être encore le seul a en avoir ici ! Ca ne m'empèche pas de m'éclater avec : 14 km tous les jours (ou presque) pour aller au boulot , plus les balades juste pour me balader j'en profite a fond et elle passe partout. Au dela de mes espérances. Le petits chemins en forêt , les sentiers , tout y passe . Ce matin j'ai même aperçu a puma. Comme quoi ces engins s'adaptent a toutes les jungles! Bref, content au moins de pouvoir partager sur ce forum , et pour les balade si quelqu'un passe dans le coins je vous attends. Mon seul reproche (et celui de ma femme désepérée ) : J'ai encore trouvé un moyen de ne pas faire de sport ... pff ... elle peut pas comprendre .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bienvenue, wheeler solitaire! Et ta femme, elle ne peut pas s'y mettre?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bienvenue @TofGuyane premier (?) ultramarin du forum... va falloir agrandir la carte des membres du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 20 heures, sonkenn a dit : Bienvenue, wheeler solitaire! Et ta femme, elle ne peut pas s'y mettre?... Sinon une trottinette électrique pour Madame, ça passe mieux en général et ça permet de faire des balades à deux Bienvenue @TofGuyane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés