Christian-91 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Django Reinhardt - Minor Swing Modifié le 2 mai 2020 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) @markoCela me fait fort penser à Bérurier Noir (je suis sorti de cette période, mais je ne la renie pas), avec des textes et quelques instruments plus "folk". EDIT : ah bé, je viens de voir sur Wikipedia que justement l'un des gars était proche de Bérurier Noir ! Modifié le 2 mai 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Dans le genre jazz manouche, le jeune Thomas Dutronc se défend pas mal : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Un exemple de Baroque italien, 1619... et interprétation assez extraordinaire par ailleurs ! Modifié le 2 mai 2020 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 15 minutes, AdemJS a dit : ah bé, je viens de voir sur Wikipedia que justement l'un des gars était proche de Bérurier Noir Un peu plus que proche.... Lorian menbre des berus, est guitariste des ramoneurs de menhirs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 pareil que AdenjS je suis sortie de cette période PUNK... quelle époque...les copains la biere et la rigolade de gamins de 20 ans qui font nawak^^ (insouciance quand tu nous tient) bon ca fait 20 ans! j'ai eu ma période tekno un peu vener de ce style la https://soundcloud.com/pix-elles/skwatek-ii-pixelles la aussi ca m'a passé j'ai participé a quelques fete dans les bois avec ce genre de musique organisées par des amis d'enfance. ils continuent a organiser ces grands rassemblements sur plusieurs jours mais l'esprit punk dopé a toute genre de subsidences chimiques ben c'est a voir au moins une fois mais c'est tres spéciale croyez moi Je suis content de voir que le sujet plait continuez a partager c'est vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 une dernière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 56 minutes, AdemJS a dit : @markoCela me fait fort penser à Bérurier Noir (je suis sorti de cette période, mais je ne la renie pas), avec des textes et quelques instruments plus "folk". EDIT : ah bé, je viens de voir sur Wikipedia que justement l'un des gars était proche de Bérurier Noir ! oui loan le guitariste etait le guitariste des beru perso moins fan aujourd'hui de ce style de musique mais merci j'ai réécouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Un petit dernier 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 de vrai musicos! en concert ca doit etre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 4 minutes, Gravity'z a dit : de vrai musicos! en concert ca doit etre sympa La difficulté c'est d'avoir une place. Lors de leur tournée en france, impossible de trouver une place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Dans la continuité de la musique du "vieux Sud", voici un excellent groupe franco-américain. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 merci pour la découverte! en ces temps compliqués la musique est essentiel d’âpres moi super découverte je vais creuser la voix de la chanteuse est tout simplement superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 une dernière et je vais tondre mon jardin qui en a bien besoin,un autre style je trouve le clip superbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Gravity'z a dit : merci pour la découverte! en ces temps compliqués la musique est essentiel d’âpres moi super découverte je vais creuser la voix de la chanteuse est tout simplement superbe! C'est en échange du Dead South ! 😉 Parmi les autres titres de Moriarty : Isabella, Oshkosh Dream, Cotton Flower,... et les versions accoustiques sont excellentes. Je reste encore un peu dans le vieux Sud (tu vas sûrement adorer ) : Modifié le 2 mai 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Tiens, revenons en France, Patrick Verbeke pour la naissance de son fils : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés