ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) Quand un ingénieur du son maltraite un bonsaï Quand le king du beatboxing fait son show. Le type est une véritable boite à musique Toujours ds la catégorie beatbox, cette fois avec un Saxophone Et pour finir en beauté, la talentueuse et ravissante Lisa Gerard, frissons garanti ! Modifié le 3 mai 2020 par ProLoPoLyToXiCo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Pas vraiment le même registre que ci-dessus... quoique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Gros coup de cœur pour ce groupe que j'ai seulement découvert l'année précédente, mieux vaut tard que jamais. Le bassiste est un monstre, vous êtes prévenu, c'est funky ! Toujours composé avec des membres du groupe VULFPECK ( guitariste & bassiste ) mais dont le nom de scène est THE FEARLESS FLYERS, une tuerie ! La dernière est pour @AdemJS, loin du registre funky, j'espère que tu apprécieras la dubtsep au son agressif ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Fantastic Negrito : Chocolate Samurai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 @ProLoPoLyToXiCoExcellent Funk... Et excellente Dubstep : il y a quand même un lien avec l'IDM, bien que beaucoup plus minimaliste. Merci ! Là je change complètement de registre, et c'est encore autre chose que Lisa Gerard/Dead Can Dance 😉 Nous sommes en plein Moyen-Age... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Une dernière pour ce soir : Folk Sepharade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camomille Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Salut à vous, celui-ci devrait vous plaire. Ne sommes nous pas des oiseaux libres ??? Bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 @Camomille Je reste dans ton époque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Une fabuleuse version de "White Rabbit"... Vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 On le connait davantage pour autre chose, mais j'aime bien ce côté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Matisyahu, j'avais découvert il y a qq années. Je ne m'en lasse pas. Je ne comprends rien à ce qu'il raconte, pas plus que Seagal d'ailleurs, mais j'aime. Modifié le 9 mai 2020 par Pierre Kaillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Vraiment un tout autre registre. Elle est passée dans the voice il y a qq années. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) @Pierre Kaillou Je connaissais l'oeuvre musicale de Steven Seagal : il ne se défend pas mal du tout mais il est meilleur dans ses films. Il se fait que Hugh Laurie (aka Dr House) est un excellent musicien et chanteur de Blues. Modifié le 9 mai 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Il est grand temps d'aller vers les substances psychotropes... ...rhétoriquement!!! J.J. Cale en 1976. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 @King Size Tout à fait, rhétoriquement j'espère ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) en hommage à Florian Schneider, co-fondateur de Kraftwerk , décédé le 6 mai 2020 Modifié le 12 mai 2020 par fr4bd mieux vaut le remaster officiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) L'un des tout premiers morceaux de musique électronique, 1955 Modifié le 12 mai 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) il y a une heure, AdemJS a dit : L'un des tout premiers morceaux de musique électronique, 1955 Ça n'a pas pris une ride!!! ...Mais moi si! Bon! Puisqu'on en est aux mesures de rétorsions, j'avais bien pensé à vous passer "L'apocalypse de Jean" de Pierre Henry... Mais bon, je vais me contenter de ceci : Pierre Henry toujours mais... "Psyché Rock" de 1967 (suivi hélas par le "Concerto des Ambiguïtés". Désolé... ) Mais attention! Je garde l'apocalypse de Jean en réserve... Modifié le 12 mai 2020 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 D'accord @King Size 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) ❤️ Modifié le 12 mai 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés