AdemJS Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) @misc Pas tout à fait le même registre musical, quoique... (Love Letter To Japan) Modifié le 12 mai 2020 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) 1 hour ago, AdemJS said: @misc Pas tout à fait le même registre musical, quoique... (Love Letter To Japan) : D C'est dans le theme, sympa comme son. Pour rebondir sur le Japon, citypop avec Junko Yagami: Et une bonne liste de toutes sortes de genres (pas mienne mais pas loin)https://www.youtube.com/watch?v=6kYuOF9FZ48&list=FLQZWXotFmpLEbTYRiipfPVw Modifié le 12 mai 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) @misc J'adore Junko Yagami dans le genre, et il y a des chouettes trucs dans la playlist. Merci ! EDIT : @misc Et j'entends qu'il y a du Boy Harsher dans ta playlist : excellent, c'est l'un de mes groupes préférés. Modifié le 12 mai 2020 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) 12 minutes ago, AdemJS said: @misc J'adore Junko Yagami dans le genre, et il y a des chouettes trucs dans la playlist. Merci ! Chic alors, me fait plaisir, merci a toi. Agréable Dj Krush edit: Boy Harsher: hah Modifié le 12 mai 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 A la génération années '80... Je vous assure que celui-là surviendra de votre mémoire ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Non mais là franchement, on s'achète des roues et des trott's direct ! Zou zou zou ! Waaaah ! On a directement envie de faire la fête avec tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Un petit peu de Musique Concrète ? Magnifique Album de Félicia Atkinson, pour ceux qui ont besoin d'un calme intelligent et reposant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Alex Puddu et Ron Jeremy sont des maîtres du genre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Et celui-là aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Un classique qui n'a pas pris une ride. Le président Micron l'a dit : nous sommes en gueeeeeeeerrrrrrrre !!!!! Voici donc un morceau de circonstance ... Gens du voyage, gitans, manouches, vive le nomadisme ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Les Garçons Bouchers : Dans la Salle du Bar Tabac de la Rue des Martyrs. Lancinant...non? Et maintenant un peu de provocation : Albert Marcœur "Tu Tapes Trop Fort" L'histoire de ma vie... Modifié le 19 mai 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Merci @King Size pour la piqûre de rappel des garçons bouchers. Question provocation, jme permets de placer la barre ..comment dire... la vidéo sera plus parlante ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Un bon mix de Polo & Pan Modifié le 19 mai 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 @ProLoPoLyToXiCo Rhooo, tu oses... je ne serais jamais allé jusqu'à poster du Gogol (j'aime bien le titre "le Disco c'est fou"... Après, on peut s'amuser avec Didier Super, hein... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Et vous avez même le droit d'écouter du Wrong Way : Il sait tout faire cet Adam Malicki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Susumu Yokota, méconnu en Occident, est pourtant l'un des plus grands maîtres de la musique électronique contemporaine. Décédé en 2015 des suites d'une longue maladie. Modifié le 26 mai 2020 par AdemJS 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) une chanson relativement méconnue de bowie sur les tueurs en série et Artick monkeys Modifié le 25 mai 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés