Scoulp Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) chargé à bloc, faut tenir la distance ,-) à retrouver dans "Sorties et Randos" .... oups.. désolé, j'vais y aller tout seul, covid oblige😄 Modifié le 25 mai 2020 par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 t'es con aussi .. faut pas me coller sur youtub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 et pour finir en beauté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Le son si particulier de Jethro Tull... La bourrée (ils l'ont un peu piquée à Bach...) : Suivi d'un peu de Led Zeppelin... Whole Lotta Love : ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Une petite musique douce pour commencer la journée en réveillant les sens... 🙂 Et j'enchaîne... ça reste calme aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 En ces temps très "sanitaires"... Pitié Docteur, tu me prends tous mes sous, mais tu ne guéris pas mes blessures profondes... Sous entendu : Pitié (lire "arrête ton cirque"), ou c'est moi qui t'arracherai le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Un petit air bien moyen-âgeux français ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 CANON!!! Je parles de la musique, bien sûr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) @AdemJS, ton dernier partage me rappelle mes jeunes années lors du jour dominical, que le seigneur te bénisse, amen ! Modifié le 3 juin 2020 par ProLoPoLyToXiCo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 @ProLoPoLyToXiCo Si tu écoutes bien les paroles, tu feras la différence entre cet air "folk" (=profane) et les chants religieux que tu écoutais à la messe. 🙂 Ce sont deux genres très différents ! Ci-dessous, d'autres exemples Folk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Une interprétation de "quand je sui mis au retour" que j'aime beaucoup. Un virelai... Modifié le 6 juin 2020 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Et un petit air slave ? (ukranien, de vrais Cosaques !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) (Merci pour le partage @AdemJS !) Syntepop Russe, belles envolées et bons movs du pianiste: https://www.youtube.com/watch?v=x4xCSVl833I (il ne veut pas "embed") Tiens, dans les "related", tres bien aussi: Modifié le 21 octobre 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) ...restons dans le calme... https://www.youtube.com/watch?v=2YybmWiEzrs&pbjreload=101 https://www.youtube.com/watch?v=aAwsB257rPs&pbjreload=101 Modifié le 23 octobre 2020 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) ❤️ Modifié le 30 novembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) et dire que j'ai du donner mes places ... il passait à trappes... 5km autre lieu ou j'aurais aimé être Modifié le 15 décembre 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés