misc Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Oui c'est le meme poteau de fixation entre l'axe et le repose pieds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 https://fr.aliexpress.com/i/1005001282205127.html?spm=a2g0w.12057483.0.0.21646ee791jMn5 Je serai curieux de les voir sur une msx/msp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 2 heures, matou77 a dit : Les repose-pieds de la vétéran monteraient donc sur nos gotway ... ! Peut-être aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 👀 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) 👀 Âmes sensibles ( au poids lourd et à la vitesse ) s'abstenir Modifié le 6 octobre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Plus ca va , plus elle me fait envie cette roue , bravo les forumeur qui l'on acquise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 👀 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Par Watt Rides. Modifié le 15 octobre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 une question 🤔 qui me turlupine pour les nouveaux possesseurs de la bête avez vous des videos récentes sur la sherman pour un changement de pneu en cas de crevaison? hormis celui de kuji rolls sur le changement du pneu off-road en pneu road car cela nécessite de démonter l'écran LCD et la carte -mere si je ne dis pas de conneries! il ya t-il un moyen de faire plus simple ou une video explicative a venir . bon ride et semaine a tous!👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) 17 hours ago, Frifrilaw7 said: une question 🤔 qui me turlupine pour les nouveaux possesseurs de la bête avez vous des videos récentes sur la sherman pour un changement de pneu en cas de crevaison? hormis celui de kuji rolls sur le changement du pneu off-road en pneu road car cela nécessite de démonter l'écran LCD et la carte -mere si je ne dis pas de conneries! il ya t-il un moyen de faire plus simple ou une video explicative a venir . bon ride et semaine a tous!👌 Peut de chance, le moteur, sonde HAL etc, sont reliés directement a la carte contrôleur, et l'on accède a celle ci en enlevant le capot ou se trouve l'affichage. Il vaudra mieux avoir du silicone "kafuter" (ou equivalent) ainsi qu'un bout de gaine thermo-rétractable (20mm de large ø14mm(?)) pour remonter tout ca. J'aurais préféré des connecteurs a mi chemin comme sur la 18XL. Modifié le 19 octobre 2020 par misc 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) And the winner is All Wheels are lovely ♥️ Modifié le 19 octobre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) Pourquoi donc porter sa Sherman dans les escaliers , laissez la faire le taf Modifié le 22 octobre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) Je lui ai gentiment notifié que ses power pads étaient à l'envers , après chacun gère à sa façon Il vient de me répondre et semble très content de le savoir ,serait ce l'incidence des deux bouteilles de pinot qu'il doit avoir dans son sac à dos , ce qui est sûr c'est qu' il va y gagner en confort de conduite Modifié le 22 octobre 2020 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Round 2 ! 👀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) c'est justifié je ronge mon frein ! j'attends les petspets!🤑 afin de devenir un fan de la sherman en plus sur le forum! je me m'ais a rêver d'un moteur de 3500W ! c'est possible?👁️🗨️ voila je pense a surtout que les Wheelers ou la communauté internationale peuvent influencer les courbes de vente d'une marque a travers YouTube les réseaux sociaux ou le bouche a oreille! j'envoie un message aux marques de trot ou de monoroue n'oublier pas de considérer les riders car nous sommes influents et pouvons infléchir en plus ou en moins sur l'aura d'un model quelque soit son apparenté! et sa catégorie! Modifié le 23 octobre 2020 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 La EX GW pour le moteur de 3500 W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Super revue détaillée et construite bravo et merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés