Stephane Roger Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 6 minutes, misc a dit : On dirais que t’es pas seul à avoir e-char ; apparement il faudrais décharger la batterie un coup en roulant si j’ai pas lu trop vite: https://forum.electricunicycle.org/topic/20432-brandnew-veteran-not-charging-e-char-in-display/?do=findComment&comment=340845 Merci pour l'info. Malheureusement le moteur ne tourne pas, ça va me prendre des années avant qu'elles se déchargent complètement 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 1 hour ago, Stephane Roger said: Merci pour l'info. Malheureusement le moteur ne tourne pas, ça va me prendre des années avant qu'elles se déchargent complètement 🙃 Argh, et le sequence que le même type indique pour passer en mode 0 ou un truc du genre? Sinon il faudrais peut être laisser le phare allumé très longtemps 😶 (parce que sinon ça ressemble fortement à ton cas..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 D’ailleurs ce fil a plus de posts que les sub Solowheel, Urban et IPS combiné, Veteran mériterais peut être un sub dédié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a une heure, misc a dit : D’ailleurs ce fil a plus de posts que les sub Solowheel, Urban et IPS combiné, Veteran mériterais peut être un sub dédié.. Le 05/07/2020 à 11:35, matou77 a dit : Monsieur le directeur général, grand ordonnateur de la glisse silencieuse, de grâce, sortez cette fabuleuse et prometteuse sherman vétéran des gadget avec lesquels elle se trouve. Ouvrez lui la cage, laissez lui prendre son envole, donnez lui la place qu'elle mérite. Urban et IPS ont leur espace dédiés, tandis que la vétéran est remisée dans une annexe...de grâce... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Ce n'est pas récent mais ça peut peut-être aider pour définir ce qui doit être vérifié à l'intérieur : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=https://ecodrift.ru/&prev=search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Il y a 5 heures, King Size a dit : Ce n'est pas récent mais ça peut peut-être aider pour définir ce qui doit être vérifié à l'intérieur : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=https://ecodrift.ru/&prev=search Hello et merci, je ne trouve pas les infos sur ton lien. Le truc c'est que je ne vais pas l'ouvrir, pas envie de faire sauter la garantie si j'arrive à la faire marcher. Maintenant, quand je charge, "E-char" ne s'allume plus (je ne sais pas pourquoi). Par contre la roue ne charge toujours pas et le moteur ne démarre pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Si tu a accès aux menus tu pourrais essayer de remettre le mode sleep sur 9 (transport) en espérant que le fait de (re) faire la séquence de déverrouillage aide.. https://m.facebook.com/pg/Guangzhou-Veteran-Leaperkim-Intelligent-Technology-Co-Ltd-104807201253809/posts/ Modifié le 27 octobre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelulu Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 @Stephane Roger Bon courage à toi, c’est pénible quand tout ne se passe pas comme souhaité. Et merci pour le message concernant la batterie qui arrive à part, c’est ce qui vient de se passer, je l’ai reçu à l’instant ! C’est donc à savoir : en commandant en chine la livraison peut arriver en 2 fois sans que l’on soit prévenue. Il suffit donc de patienter un peu et tout roule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a une heure, misc a dit : Si tu a accès aux menus tu pourrais essayer de remettre le mode sleep sur 9 (transport) en espérant que le fait de (re) faire la séquence de déverrouillage aide.. https://m.facebook.com/pg/Guangzhou-Veteran-Leaperkim-Intelligent-Technology-Co-Ltd-104807201253809/posts/ Déjà essayé, ça n'a rien changé. je suis persuadé que l'étage de charge sur la carte mère a pris un shoot. Et je ne peux pas vérifier en ouvrant car pas envie de perdre la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a 3 minutes, vincelulu a dit : @Stephane Roger Bon courage à toi, c’est pénible quand tout ne se passe pas comme souhaité. Et merci pour le message concernant la batterie qui arrive à part, c’est ce qui vient de se passer, je l’ai reçu à l’instant ! C’est donc à savoir : en commandant en chine la livraison peut arriver en 2 fois sans que l’on soit prévenue. Il suffit donc de patienter un peu et tout roule. Super ! Je te souhaite de bien en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Tenue bizarre pour faire de la wheel : Le type derrière elle n'a jamais essayé de la doubler... Et on comprend mieux dans le dernier plan de la vidéo : C'est un costume sexy pour Halloween. Modifié le 31 octobre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Croix blanche sur fond rouge, une infirmière à la mode US ? la mome Mélodie est un sacré numéro, elle à toujours des tenues extravagantes dans ses vidéos. Mais elle gère très bien Modifié le 31 octobre 2020 par touthmosis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Beaucoup moins sexy que Melody, voici Madpack : Tant pis! On fera avec... PS : Ne vous fiez pas au titre tel qu'il est affiché plus haut. Le titre complet est "Don't buy before seeing this!" ce qui est tout à fait différent et même...pas pareil! Modifié le 2 novembre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Il est systématiquement dans le click-bait ce type; après son caca nerveux sur le forum anglo je boycotte. edit: le terme "pute a click" en bon français reflette mal l'indécence de ce genre de titres. Pute est un honnête métier. Modifié le 2 novembre 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 19 heures, King Size a dit : ce qui est tout à fait différent et même...pas pareil! Son enthousiasme sur la fin fait plaisir à entendre. C'est sûr qu'avec 20 ans de moins, je l'aurais achetée! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Le 02/11/2020 à 16:36, misc a dit : Pute est un honnête métier. Ouaip, tu as raison c'est même un putain de métier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 8 heures, papaCoursac a dit : Son enthousiasme sur la fin fait plaisir à entendre. C'est sûr qu'avec 20 ans de moins, je l'aurais achetée! 😃 Ah oui, en effet. Décidément, la plupart des gens disent la même chose sur cette roue. Bravo Veteran/Leaperkim 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) Test d'endurance de Ginger On Wheels : And the winner is : The Sherman Veteran! Le "pôvre"!!! On souffre pour lui... EDIT : Ah ben non finalement... Ce sacré bonhomme a réussi à vider complètement sa Sherman en 181 km et une seule journée... Increvable, le type!!! Modifié le 4 novembre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Bon, la suite de mes péripéties avec mon souci de Sherman : une nouvelle carte mère est en route. Peut être que bientôt je pourrai monter dessus D'ailleurs, si vous connaissez des vidéos sur le remplacement de la carte mère, je suis preneur. J'ai bien regardé la vidéo de Marty quand il a remonté sa Sherman, mais il est passé vite fait sur le démontage et le montage de la carte mère Modifié le 5 novembre 2020 par Stephane Roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 il y a une heure, Stephane Roger a dit : D'ailleurs, si vous connaissez des vidéos sur le remplacement de la carte mère, je suis preneur. J'ai bien regardé la vidéo de Marty quand il a remonté sa Sherman, mais il est passé vite fait sur le démontage et le montage de la carte mère Il y a bien ceci : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=https://ecodrift.ru/&prev=search Je ne sais pas si ça pourra t'être utile... Good luck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés