Marco73 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 ...Ok, merci à toi @Exo, c'est bien pour un support, je vais prendre en compte tes remarques, mais il me manque la cote en hauteur (en vert sur la photo)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Edit ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Il faut aussi bien prendre en considération comme avec le support sherman X si la roue n'est pas au sol ,dès activation de celle ci la roue s'emballe , cela peut surprendre et cela est à prendre en compte suivant les préférences et fonctions pour ton support , pour l'inspection du pneu et plus le fait que la roue ne touche pas le sol sur le stand et puisse tourner librement est pratique mais attention si dans cette position vous la mettez en marche ... Modifié le 2 janvier 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 ...oui pas de soucis, j'étais au courant de cette particularité, et la roue doit être levée pour le calibrage donc avantage d'un côté et inconvénient de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 ...ton support Sherman X et aussi intéressant mais il me semble assez étroit au niveau du pneu, pas sur qu'avec le Knobby cela passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Si, il est bien prévu pour , c'est la photo prise à l'arrache qui donne cette impression un petit lien au cas ou https://www.ebay.fr/itm/Veteran-Sherman-Black-Crow-Electric-Unicycle-Stand-EUC-Docking-Station/284054260619?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=585548632238&_trksid=p2057872.m2749.l2649 Modifié le 2 janvier 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) J'avais la flemme et un sérieux manque de temps pour me lancer dans la fabrication du stand lui même j'ai juste rajouté la planche à roulette Après si tu fouille un peu sur le fofo il y à tout un topic dédié aux idées et détournements d'objets pour fabrications de supports divers de roues Modifié le 10 janvier 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 39 minutes, Exo a dit : Si il est prévu pour , c'est la photo prise à l'arrache qui donne cette impression un petit lien au cas ou https://www.ebay.fr/itm/Veteran-Sherman-Black-Crow-Electric-Unicycle-Stand-EUC-Docking-Station/284054260619?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=585548632238&_trksid=p2057872.m2749.l2649 ...t'as eu des droits de douanes à casquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Non 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Apparemment elle donne toujours autant la banane 🍌 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 salut a tous, je viens de recevoir ma sherman, et je cherche comment voir la version de Firmware. comme je n'ai pas envie de me taper les 61 page du topic ... quelqu'un a l'info ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Oh, felicitations, je n'avais pas suivi ce chapitre. C'est affiché par l'app (du coup je ne pourrais pas dire dans quel sous menu de EUC world, j'utilise DB) mais c'est au format 1.0.56 (ou un truc du genre, cette version est la plus récente a priori). Modifié le 4 janvier 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Hello et bravo pour ton nouveau jouet J'allais te répondre mais @misc à été plus rapide, bon ride avec prudence car ton jouet décoiffe assez sérieusement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 il y a 11 minutes, marko a dit : je viens de recevoir ma sherman Félicitation, bientôt des bataillons de Sherman pour des gyrorandos marathon hivernales 🤪 Il va falloir suivre... 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Pas trouvé sur EUC Word .... Il me semble que j'ai vu sur une video que @Hansolo parlait d'une version Beta de eucword qui affiche le FW . edit : c'est bon ,j'ai trouvé Modifié le 4 janvier 2021 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Oui avec EUC world cela arrive que la version ne s'affiche pas de suite chez moi c'est la même chose Pour un affichage instantané tu lances WheelLog deuxième pages déroulant et tu peux après avoir lancé WheelLog également ouvrir EUC et la curieusement la version apparaîtra aussi Modifié le 4 janvier 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Et donc , quelqu'un peux me confirmer que la version 4.32 est la dernière ? qui doit s'appeler 1.0.xx ailleurs ! merci Modifié le 4 janvier 2021 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) il y a 8 minutes, marko a dit : Et donc , quelqu'un peux me confirmer que la version 4.32 est la dernière ? qui doit s'appeler 1.0.xx ailleurs ! merci oui, 4.32 et 1.0.56... Modifié le 4 janvier 2021 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 A propos de Firmware j'ai une puce de update pour 1056 (432?) sur Paris si quelqu'un veut l'emprunter. Mentionné avant mais pour rappel au cas ou. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) ...pour ma part mon vendeur m'a adressé 2 vidéos bien détaillées de la roue qu'il m'expédie, c'est donc une version 2021 avec les pédales 1 poil plus haut et le nouvel afficheur, je l'ai vue en fonction à vide et le pneu est très bien centré, pas de faux rond et pratiquement pas d'effet voile c'est infime...et les barres sont bien symétriques, bon ce store et sa responsable commerciale sont vraiment top, maintenant patience, patience, patience.... Modifié le 4 janvier 2021 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés