Frifrilaw7 Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 14 heures, Exo a dit : 👀 il pourrait danser le zouk avec perfection tellement il se déhanche bien super video sur son aptitude a maitriser la bête! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NecPachi Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Le 20/04/2021 à 21:11, Exo a dit : 👀 Le cameraman impressionne aussi, c'est quoi l'engin qui arrive à le suivre aussi facilement ? e-skate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 2 heures, NecPachi a dit : Le cameraman impressionne aussi, c'est quoi l'engin qui arrive à le suivre aussi facilement ? e-skate ? peut -être un drone je vois que ca comme option tellement il est vif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 6 heures, NecPachi a dit : Le cameraman impressionne aussi, c'est quoi l'engin qui arrive à le suivre aussi facilement ? e-skate ? Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit : peut -être un drone je vois que ca comme option tellement il est vif! Surement son pote en eskate vu le bruit ( pas de drone on voit son ombre de casque à 30sec 😀) qu'on peut voir sur une autre vidéo de la chaine youtube 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 en tout cas c'est très bien filmé action , reaction video nerveuse et dynamique on en redemande💨 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 3 heures, Exo a dit : 👀 salut exo on aurai dit ton clone au niveau équipement il est pas trop loin , la sherman s'impose comme le best-seller cette 2 dernières années et je te parle meme pas de son evolution qui promet! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome80 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Une "bequille" est dispo pour la roue Le prix n est pas donné, mais elle s integre plutôt bien niveau esthétique et ca a l air plutôt solide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril45 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 2 minutes, jerome80 a dit : Une "bequille" est dispo pour la roue Le prix n est pas donné, mais elle s integre plutôt bien niveau esthétique et ca a l air plutôt solide Franchement un coup d'impression 3D pour le mécanisme et pour les tiges de fer un tour chez LeroyBricoRama. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Je devrais la recevoir dans quelques jour , je ferai un petit retour sur cette béquille qui semble être assez solide et stable , je n'en ai pas spécialement besoin les bumpers moto faisant office de béquille mais je trouvais cette nouvelle pièce intéressante et pour les long rides elle devrait même passer sous le petit sac à casse-croûte Modifié le 22 avril 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 14 heures, Exo a dit : Je devrais la recevoir dans quelques jour , je ferai un petit retour sur cette béquille qui semble être assez solide et stable , je n'en ai pas spécialement besoin les bumpers moto faisant office de béquille mais je trouvais cette nouvelle pièce intéressante et pour les long rides elle devrait même passer sous le petit sac à casse-croûte +1 pour le stand tu es content de ton pneu michelin au niveau adherence au vu de son profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Hello @Frifrilaw7 Si tu regardes bien tu remarqueras que le Michelin n'est pas encore sur la roue , j'attends d'user un minimum le pneu d'origine ( route ) avant de le monter et de plus le pneu d'origine ce comporte plutôt bien donc pas vraiment pressé et je n'avait pas encore reçu de quoi surélever les pédales de 1 cm , depuis le kit est arrivé Je sais que @Matoone à quand à lui déjà monté le Michelin sur sa Sherman et le trouve top autant dans son comportement routier que le fait de savoir qu'il est renforcé anti crevaisons , à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 merci exo pour tes précisions , je n'aime pas le pneu origine en crampon (off-road) sur la sherman heureusement qu'il existe d'autres alternatives , dont la marque Michelin qui n'a plus rien a prouver sur le marché du pneu et dont la gamme est complete et couvre toute les disciplines! bon ride et bon-week-end! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bonjour, étant en train de me renseigner sur le Fret pour l'import d'une Sherman Veteran. Aussi j'aurais aimé avoir la dimension exacte et le poids du carton complet BlackDealDay de la Veteran Sherman. Apparemment maintenant le fret aérien serait possible pour les roues avec UPS (et oui pas facile si on habite dans les DOM). Si quelqu'un avait l'info ce serait sympa 🙂 . Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Après les Clark's Pads, voici les Clark's Pedals : Elles ont l'air plutôt sympa... (même si l'on en voit jamais qu'une... 🤔) Modifié le 27 avril 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Le 09/03/2021 à 12:20, Stephane Roger a dit : Hello, Je cherche un bon support de roue pour la Sherman à imprimer, si vous avez quelques fichiers STL à partager, je suis preneur Un petit Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 je valide la conception et le design qui tranche avec le noir omnipresent! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) Bon voilà comment se faire avoir lors d'un petit retour de balade, porte ouverte à mon premier passage et fermer au retour avec en prime une petite pluie ☔ fine Heureusement sur les conseils d'Arsène Lupin j'ai souvent avec moi une petite clé 🔑 magique , presque passe-partout pour la grille , et la petite capote anti-pluie qui va bien dans le sac pour la Sherman Encore une belle journée de promenade et de repos avec cette roue Modifié le 29 avril 2021 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) 😬 Il y a 18 heures, Exo a dit : Bon voilà comment se faire avoir lors d'un petit retour de balade, porte ouverte à mon premier passage et fermer au retour avec en prime une petite pluie ☔ fine Heureusement sur les conseils d'Arsène Lupin j'ai souvent avec moi une petite clé 🔑 magique , presque passe-partout pour la grille , et la petite capote anti-pluie qui va bien dans le sac pour la Sherman Encore une belle journée de promenade et de repos avec cette roue salut exo ton casque il dechire j'en voulait un mais sur motoblouz il ne le font plus 😵 Modifié le 30 avril 2021 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) une bad new pour les futures achats de nos chères roues sur ali-express!🤑 https://www.ladepeche.fr/2021/04/27/pourquoi-commander-sur-aliexpress-ou-amazon-ne-sera-bientot-plus-necessairement-bon-marche-9513320.php Modifié le 30 avril 2021 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés