Frifrilaw7 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 3 heures, Marco73 a dit : ...de mon côté je remarque que la dame qui présente le produit est bien charmante😁 elle s'appelle chrissi je te communique son number 🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 ca bipe serieusement attention a la coupure en descente!🤕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Le Bib c'est pas très grave , c'est comme quand tu sautes du 6éme étage , la déscente ça va , c'est l'atterrissage le plus compliqué Modifié le 15 octobre 2021 par Exo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 et tout ca avec le sourire ultrabrite surtout vu le prix chez le dentiste 🤐 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Le poids des mots , et des roues 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Sherman / Abrams 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) En complément de ma roue, je veux ça pour Noël ! Modifié le 22 octobre 2021 par Stephane Roger 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 pour les emiratis ou quataris c'est pas trop un probleme 🤑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 👀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 👀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 La barre des 90 en Sherman😶 Par contre il faut peser 60kg 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Feinh a dit : La barre des 90 en Sherman😶 Avec la Shermi Je fais très régulièrement entre 125 et 135 Km et il me reste plus de 28% + de batterie pour un peu moins de 80 Kg -73 Kg le pilote et estimation de 7 kg pour le reste blouson moto sac à dos et équipement complet de protection etc... Sans ménager ma monture ( conduite énergique ) vitesse de croisière 45/60 il faudrait un jour que je teste une charge et décharge compète Vitesse max de mon côté 83 Km/h GPS 81 Km/h sur EUC world ( Terrain privé ) uniquement afin de connaitre ses limites etc... Pas encore le 90 , pas assez courageux , ou inconscient Il est intéressant de prendre en compte le poids roue plus Wheeler plus équipement ,surtout lors du choix de sa roue , comme sur une grosse Trottinette le poids du pilote joue surtout sur la vitesse d'accélération il n'y à pas vraiment de différence d'autonomie ou alors minime entre un wheeler de 75 kg sur une roue de 40 kg = 115kg Qu'avec un wheeler de 85 kg sur une roue de 30 kg = 115 kg surtout en terrains accidentés ou pentes conséquentes en gardant bien sur une différence de puissance de batterie raisonnable pour la comparaison Là ou cela se complique c'est les grands et lourds gabarits sur pour exemple une kS18 ou l'autonomie fond comme neige au soleil C'est d'ailleurs ce qui pourrait me pousser à prendre une S20 avec une Vmax intéressante et son autonomie qui me parait raisonnable via le ratio poids puissance et mes 73 kg contrairement à la KS 18 du fiston que je prends régulièrement mais avec l'obligation un peu agaçante d'avoir le chargeur à porté de main pour mon usage Modifié le 18 novembre 2021 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) @Exo Les 90 c’était kmh pourquoi tu me parle d'autonomie 😅 C'est pour ça que je précise son poids avec 20kg de + a sa vitesse ça aurait coupé 🙃 edit apres ton edit, a 80kg t'auras le pedal dip ~84/85 eucworld tentes pas le 90 Modifié le 18 novembre 2021 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) Oui j'avais bien compris j'ai justement édit ... je parle d'autonomie en rapport au performances, elles jouent énormément d'un gabarit à l'autre , je me suis peut être mal exprimé Mon fiston avec ses 87 Kg pour 1m87 n'arrive jamais à atteindre ses vitesses là et en terme d'autonomie il est à 25 % en deçà de moi avec la Sherman et constate que la KS18 n'est peut être pas le top pour son gabarit Même si il l'utilise essentiellement pour son trajet taf etc... Modifié le 18 novembre 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Elle doit pas faire long feu a 87kg sa s18 surtout si tu l'habitues a ta Sherman 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Encore lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 il lui manque des protections sur le corps , mais ca maîtrise de la bête me laisse pantois 😵 weel done! pour ce rider👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés