Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Ca y est, je suis allé chercher ma sherman hier, hélas pas eu le temps de rouler avec, et je soupçonne le propriétaire précédent de n'en avoir pas pris vraiment soin. Je posterais des photos, vous comprendrez mieux.

Des choses à savoir ou surveiller ? Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts à ce sujet, mais si quelqu'un voulait bien me donnez quelques infos concises, type bullet point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pepper a dit :

Ca y est, je suis allé chercher ma sherman hier, hélas pas eu le temps de rouler avec, et je soupçonne le propriétaire précédent de n'en avoir pas pris vraiment soin. Je posterais des photos, vous comprendrez mieux.

Des choses à savoir ou surveiller ? Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts à ce sujet, mais si quelqu'un voulait bien me donnez quelques infos concises, type bullet point.

Tu n'avais pas de photos avant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour, qu'est ce que c'est large... Avec mes mollets de culturiste j'ai un quart de mon pied dans le vide, sur la largeur.

Beaucoup de pédale dipping... J'ai voulu mettre à jour via l'application lk, et même euc World et là, stupéfaction, modèle unknown sur lk, et version bios 0.0.0...

La je sais pas quoi faire. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pepper a dit :

Je suis allé faire un tour, qu'est ce que c'est large... Avec mes mollets de culturiste j'ai un quart de mon pied dans le vide, sur la largeur.

Beaucoup de pédale dipping... J'ai voulu mettre à jour via l'application lk, et même euc World et là, stupéfaction, modèle unknown sur lk, et version bios 0.0.0...

La je sais pas quoi faire. Des idées ?

Acheter du non suspendu en 2024 😅 pk pas après tout. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pepper a dit :

C'est le portefeuille qui décide, sinon y a longtemps que je serais en lynx ou en Sherman s 😉

A 2000-2300 y’a moyen d’aller toper une S ou une patton en négociant bien 🤩 👍 ou en économisant + après si ton achat te satisfait c’est l’essentiel et après si t’as jamais eu de suspension c’est pas gênant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JoWheeler a dit :

A 2000-2300 y’a moyen d’aller toper une S ou une patton en négociant bien 🤩 👍 ou en économisant + après si ton achat te satisfait c’est l’essentiel et après si t’as jamais eu de suspension c’est pas gênant. 

J'ai jamais eu de suspension, je n'avais que 520 à y mettre une fois la vente de la ms3 réalisée.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Pepper a dit :

En allant au boulot ce matin 👌❤️

 

IMG_20240822_074749.jpg

IMG_20240822_074759.jpg

Alors malgré tout heureux de cette belle wheel 😅

Vis à vis du pédale deep malheureusement c'est un peu le problème logiciel chez LP pour moi, sur la Lynx il en existe toujours un peu, et j'ai cru comprendre que c'était pire sur les anciennes LP. 

Essaye de jouer légèrement avec l'inclinaison de la roue, personnellement ça à eu un effet plutôt positif vis à vis du pédale deep de pencher la roue d'un cran. Après je parle d'une Lynx je ne sais pas du tout si ça va t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Drivemycar a dit :

Tu t es embourbé ?😁

🤣 on pourrait croire mais non, petite pause pipi avant d'affronter les bosses et trous de malade qui manquent de faire tomber régulièrement, ce que vous voyez la c'est du billard, après j'ai un bon kilomètre et demi de terrain défoncé ou je dépasse pas les 10 à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Schepi a dit :

Alors malgré tout heureux de cette belle wheel 😅

Vis à vis du pédale deep malheureusement c'est un peu le problème logiciel chez LP pour moi, sur la Lynx il en existe toujours un peu, et j'ai cru comprendre que c'était pire sur les anciennes LP. 

Essaye de jouer légèrement avec l'inclinaison de la roue, personnellement ça à eu un effet plutôt positif vis à vis du pédale deep de pencher la roue d'un cran. Après je parle d'une Lynx je ne sais pas du tout si ça va t'aider. 

Je commence à me faire au pédale dip mais c'est toujours perturbant, cette impression que la roue va choir dans le virage me rappelle des souvenirs inoubliables de moto...

Sinon oui je l'aime, mais hyper large, et pads de merde qui me font super mal, et comme ils écartent encore un peu plus mes mollets je dois forcer pour garder l'entièreté de ma largeur de iep sur la pédale, ce qui finit par me faire franchement mal au bout de 5 bornes. Vivement la paie, pour la selle et des pads même d'occasion pour virer ces merdes.

Je devrais pouvoir mettre à jour le firmware en septembre grâce à @misc, ça devrait atténuer un peu ce dipping.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elle est en bon état ta sherman. Avec le siège, tu vas rouler en te reposant. C'est aussi pour ça que je vais partir sur une leaperkim. 

A première vu, je ne vois presque rien à redire sur ta roue. Hors mis les pads qui ne semblent très confortables.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pat75 a dit :

Elle est en bon état ta sherman. Avec le siège, tu vas rouler en te reposant. C'est aussi pour ça que je vais partir sur une leaperkim. 

A première vu, je ne vois presque rien à redire sur ta roue. Hors mis les pads qui ne semblent très confortables.

 

En bon état c'est vite dit, j'ai eu quelques surprises. Une des pédales nylonove pétée. Un renfort avec une espèce de pâte résine sur la fixation du trolley. Je pense qu'elle a connu un sacré valdingue même si le vendeur me disait que non.

La jante n'est pas voilée c'est le principal. 

Ce sont les pads d'origine de v11 je crois ou des premières générations de begode ils sont à chier. 

La selle que @matou77 m'a vendu c'est vraiment un plus avec la poignée trolley, par contre les Russes mettre de la mousse trop molle, en tout cas pour mon gros boule ! Mais c'est vraiment un plus pour le contrôle par contre 😍.

Cherche toujours des wheelers pour rouler avec nous ☺️

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward