Exo Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Tank a dit : Ça vas vite (trop ) mais ça chauffe dure aussi!!!! Oui tu as raison , je me suis d'ailleurs posé la question du pourquoi , moi à 81 km/h EUC et 84 GPS j'étais à 47 degrés avec une vitesse Moy Mvt pourtant supérieur, je suis surpris que 7/8 Km/h de plus puisse générer autant de différence Modifié le 2 septembre 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) Sur la Sherman il faut faire très attention ⚠ de ne pas obstruer l'entrée et la sortie d'air du tunnel de refroidissement de la carte mère en plus du bon fonctionnement des deux ventilateurs Un petit coup de soufflette est aussi la bienvenue ( pas directement sur les ailettes des ventillos) de temps en temps en cas de dépôt de poussière d'accroche même invisible comme sur les PC Très simple , par devant sur la Sherman sans démontage ceci n'affecte pas les pales de ventilateurs (se trouvant à l'arrière) avec des petits compresseurs de 6/8 bars max Modifié le 2 septembre 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 34 minutes, Exo a dit : Oui tu as raison , je me suis d'ailleurs posé la question du pourquoi , moi à 81 km/h EUC et 84 GPS j'étais à 47 degrés avec une Mvt pourtant supérieur, ...apparemment l'action se passe en Indonésie, pays très chaud avec un taux d'humidité également très élevé, peut être l'explication se trouve là... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Et pendant une recharge, votre température est de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roger Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 4 heures, Tank a dit : Et pendant une recharge, votre température est de combien? Ca se recharge une Sherman ? 😜 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 8 heures, Tank a dit : Et pendant une recharge, votre température est de combien? Il y a 20 heures, Tank a dit : Ça vas vite (trop ) mais ça chauffe dure aussi!!!! Bonne question , il me semble avoir constaté un 42/44 mais plus sur de moi je regarderais cela en fin de semaine lors de sa prochaine recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Nouveau prix de la Sherman ( en promotion ) chez fastride, ça pique 😅 Modifié le 4 septembre 2021 par Exo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 9 heures, Exo a dit : Nouveau prix de la Sherman ( en promotion ) chez fastride, ça pique 😅 Vache !!!! Je vais revendre la mienne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) me too! que 170kms mais j'y pense! Modifié le 5 septembre 2021 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 ASMR sherman 🙃 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 ...ça fait rêver...mais on a pas de telles installations publics chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) 👀 Sa petite ballade tranquille Modifié le 8 septembre 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) Pour les plus fragiles, les séniors , ceux ayant des problèmes de dos et autres , ne passez pas à côté de la roue passe partout , "la plus légère dans sa catégorie en 2022" Dès restockage n'oubliez pas de précommander la vôtre >>>>>> Sherman la roue passe partout et transportable même dans un sac à dos <<<<<< Modifié le 15 septembre 2021 par Exo 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 elle est fluide sur sa sherman! excellente rideuse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Pour protéger votre Sherman: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 plus esthetique que pratique 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 15 minutes, Frifrilaw7 a dit : plus esthetique que pratique 😬 Pour moi , ni l'un ni l'autre , ou éventuellement afin de protéger la roue en cas de première initiation en débutant sur une Sherman , mais il y à moyen de le faire pour moins cher avec une souris de plongée en néoprène 15/20 euros Après pour ceux qui ne veulent pas bidouiller une protection de débutant pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) il y a 44 minutes, Frifrilaw7 a dit : plus esthetique que pratique 😬 Pour protéger les batteries du froid peut-être ... Et donne un côté smooth a la roue. Modifié le 24 septembre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 ...de mon côté je remarque que la dame qui présente le produit est bien charmante😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés